![]() |
Semaine 38-2016: Stiller.
Je te reconnais bien lĂ
![]() ![]() ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Très belle sélection et belle personne .. que tu nous as fait découvrir au travers de cette ITW Philippe!
![]() Stiller! je suis confus et en même temps très fier... que tu aies choisi ma photo "chérie" comme photo que tu aurais aimé faire. ![]() Un grand Merci à vous Deux pour ce bon moment et cette très intéressante ITW ! ![]() @mic. Dominique Ps: Si tu peux poster plus souvent Pierre Henri... ce ne sera que du bonheur pour moi! ![]() ...
Belle sélection, joli coup d’œil et interview très intéressante! Merci à vous deux
![]() Je te rejoins dans tes choix de matos Stiller! les objectifs manuels sont plus agréable à utiliser à mon sens pour de la photo de tous les jours.. je galère aussi avec le choix des collimateurs alors autant s'en affranchir, et on voit que malgré cette absence, ça roule largement! Belle compo, bonne idée ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Le "dinosaurisme" n'est pas une question d'âge mais d'attitude. Et nous avons la dinosaure attitude! Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Nan mais t'inquiètes pas
![]() ![]() Stiller était à la sortie DxD auvergnate, tout comme moi, et je me souviens du cours sur l'usage de la cellule à main. Enfin presque, j'en ai oublié ![]()
Ca fait plaisir de voir une de tes photos !
![]() Pour les bouquins, tu peux te lâcher, c'est bientôt noel ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Bel interview oĂą l'on apprend plein de chose sur les dinosaures
![]() J'aime beaucoup la photo et son "ambiance" et son "histoire ![]() Merci Ă vous deux Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Bonsoir,
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques et vos mots amicaux. Comme promis, les livralakons reprennent vie ce soir même, avec un livre de Marie Laure de Decker. Je vais essayer de faire une nouvelle proposition tous les quinze jours. Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Une interview fort intéressante et une image qui m'interpelle. Bravo Pierre-Henri !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |