La faible PDC est voulu pour surtout mettre en valeur ses grand yeux de biche !

Voici un exemple, tous à vos claviers !

![]() |
portrait rêveur d'une fée......en plastiqueCe matin je me suis amusé à la macro avec le minolta 50/2.8 à faire des portraits de rêve...sur des petites fées en plastique
![]() ![]() La faible PDC est voulu pour surtout mettre en valeur ses grand yeux de biche ! ![]() Voici un exemple, tous à vos claviers ! ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
En second plan, c'est ses ailes ! Elles font partie intégrante du personnage ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Je parlais du fond blanc et la ligne rose , un fond noir ou plus sombre aurais peut etre mieux fais resortir la figurine non ?
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je ne sais pas ou regarder
![]() T'es le roi de la diversion ![]() Pour la photo, j'accroche pas, ça me fait penser à la photo test du site les numériques « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la photo de toute façon c'est un amusement pour moi et c'est vrai que ça fait "photo test" mais je trouve quand même que cette tof à une âme malgré que c'est du plastique ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
J'en fait tout aussi plein de photo test....... de ton avatar.... ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |