PrĂŞt Sony / Minolta 135 STF
Salut Ă tous,
Ma demande est un peu cocasse mais j'aimerais savoir si quelqu'un du forum pas trop loin de chez moi aurait en sa possession un Sony 135 Stf avec une bague A--> E. J'aimerais l'essayer sur le A7 II.
Merci Ă vous!
Ma demande est un peu cocasse mais j'aimerais savoir si quelqu'un du forum pas trop loin de chez moi aurait en sa possession un Sony 135 Stf avec une bague A--> E. J'aimerais l'essayer sur le A7 II.
Merci Ă vous!
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Si tu y arrives je serai en tout cas très preneur d'un retour
Depuis le temps que ce STF me fait de l'œil…

Depuis le temps que ce STF me fait de l'œil…
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site
Avec plaisir. C'est surtout pour tester en portrait, Proxy et vidéo. J'ai vu des trucs très sympathiques. Sinon ben je me tournerais vers un 70-200 malgré l'ouverture et le bokeh à des années lumières.
-
- donnés / reçus
jizzus a écrit :Sinon ben je me tournerais vers un 70-200 malgré l'ouverture et le bokeh à des années lumières.
Dans l'absolu il faut les 2, plus un Batis 85

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site
Si jamais c'est vraiment pour le portrait, histoire de ne pas me tromper en achetant. Cela me reviendrait au mĂŞme prix que le 70-200 (certes plus complet).
J'ai trouvé pas mal d'exemple aussi pour la vidéo c'est vraiment très sympa. Il est manuel mais si ça me plaît vraiment pourquoi pas.
J'ai trouvé pas mal d'exemple aussi pour la vidéo c'est vraiment très sympa. Il est manuel mais si ça me plaît vraiment pourquoi pas.
-
- donnés / reçus
jizzus a écrit :J'ai trouvé pas mal d'exemple aussi pour la vidéo c'est vraiment très sympa. Il est manuel mais si ça me plaît vraiment pourquoi pas.
Ce qui m'intéresse de savoir c'est surtout ce qui concerne la facilité de faire la MAP manuelle sur un A7xx car pour le moment j'ai justement pas été convaincu avec les focales 85 et 135 que j'ai essayé, bien plus compliqué qu'avec un 50 ou un GA…
Mon site
Mon site
Ah ben la Pdc n'est pas la même. Par contre j'y arrivais avec un zeiss 135 donc ça devrait jouer, avec le fous peaking