![]() |
[ETE] soleil dans les corbières 2j'aime beaucoup comme les autres, mais bon je suis de parti pris vu que c'est pris dans les corbieres
![]() plus sérieusement çà rend bien l'atmosphere de ce soleil pesant qui sévit dans les corbieres l'été ![]() matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
interessant surtout la 2 !
Je pense à de telles choses dès que le givre revient mais jamais en plein cagnard. Qu'est ce qu'un coup de flash aurait donné pour déboucher les ombres immédiates ? Tu as essayé ?
merci ![]()
en fait j'étais parti au départ pour faire un "coucher de soleil" mais il était tellement intense que j'ai dérivé sur les herbes pour "atténuer" sa lumière, et les images rendent assez bien l'impression ressentie à l'oeil nu, ce qu'un flah aurait peut-être un peu faussé, mais oui j'aurais pu essayer aussi avec un coup de flash pour atténuer un peu le contre-jour, j'essaierai la prochaine fois! merci de tes commentaires a550 +100 / CZ 16-80 / Sony 50 1.8 /M 100 2.8 macro / M 100 300 apo / Sony18-200 / Sony 18-55 / flash HVL42 / Raynox DCR250
+ bridge Sony DSC R1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |