![]() |
Vignes au mois d'octobre
ah oui, je trouve aussi que c'est une belle série! la 1ere est ma préférée, pour ce qui est du bruleur , je préfère la version couleur. Je trouve que celui ci se détache mieux du fond et ces teintes un peu vieillies lui vont bien et le noir et blanc est un peu grisouille à mon gout
![]() ![]()
petite relance sur ce sujet qui me tient tant à coeur avec dans l'ordre une tof du couz qui se coule douce après une dure journée de vendange, la deuxième et troisième photos sont purement artistique avec les commandes de l'enjambeur et une photo que j'ai envie d'intituler couleur de vigne.
La quatrième photo représente la vigne en période de floraison et les deux dernières le couz en action (oui oui, il bossait dur en fait...) ![]()
Dernière édition par emilio1681 le Lun 16 Fév 2015 15:18, édité 1 fois.
Joli reportage!!
J'aime bien la benji 2 qui raconte sans rien montrer ![]() Celle de la taille en couleur me plait beaucoup aussi. Une très belle ambiance en tous cas:wink: "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Egalement préférence à benji2 et vendange2 avec ce point de vue sympa et dynamique, en pleine action.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pchitt, mais que penses-tu de ma dernière création?
Tu parles de cette dernière image n&b ? J'aime assez le traitement doux du ciel mais je n'accroche pas trop à la compo. Les deux éléments arbre/minibus sont un peu trop contre les bords à mes yeux, et il me manque un premier plan, un élément m'invitant à parcourir l'image dans sa profondeur...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |