|
Une sortie photo Ă organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#65
Message Sam 07 Fév 2015 18:28
papabrandy a écrit :peut être une possibilité finalement je cogite je cogite et je vous dis 
Oh oui! Un petit effort papa… 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
papabrandy
- Messages : 6687
- Photos : 508
- Inscription : 28 Déc 2010
- Localisation : nord gironde
#66
Message Sam 07 Fév 2015 18:42
calimelolo a écrit :Oh oui! Un petit effort papa…
gaffe lolo ce genre de phrase peut ĂŞtre dangereux selon les lecteurs 
-
pushpull
- Messages : 169
- Photos : 10
- Inscription : 03 Mai 2012
- Localisation : Bretagne Nord Trégor
#67
Message Lun 09 Fév 2015 21:31
J'en suis mais sans le camping car je suis à deux encablures de Lattes et j'ai hâte de faire connaissance des piliers du fofo. C'est noté dans mon agenda @+
Canon 5D2 Sony NEX 5 RX100 Tamron 70-200mm 1:2,8 Di VC USD Canon 24-70mm 1:2,8 L II USM Sony 18-55mm OSS flash Besel SDF328 monopod Manfrotto
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#68
Message Mar 10 Fév 2015 09:26
Super pushpull Mise Ă jour du premier post pour le programme 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
ourtigas
- Messages : 1094
- Photos : 1318
- Inscription : 13 Juil 2013
- Localisation : montpellier
-
donnés
/
reçus
#69
Message Mer 11 Fév 2015 23:17
Bonsoir calimelolo,
je dois subir une petite intervention chirurgicale le 10 mars, mais je pense pouvoir me joindre à cette sortie, je n'ai pas besoin d'hébergement,étant sur Montpellier.
je te tiens bien entendu au courant par ce fil.
A700,A77MK2,70-300 SSM,16-50 SSM,16-80CZ,500 f8,Minolta macro f2,8,Sigma 10-20,Tamron 150-600,Samyang 8mm Fish-eye
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#70
Message Mer 11 Fév 2015 23:36
Ce sera avec grand plaisir ourtigas, plus on est de fous plus on rit 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
papabrandy
- Messages : 6687
- Photos : 508
- Inscription : 28 Déc 2010
- Localisation : nord gironde
#71
Message Jeu 12 Fév 2015 18:10
et bien le chirurgien a cogité pour moi ligamentoplastie le 15 avril "pas de bêtises avant" m'a t il dit dommage amusez vous bien 
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#72
Message Jeu 12 Fév 2015 18:15
Bhouhouhou tu vas nous manquer Bien dommage mais je pense que tu vas rater qq chose Comme on ne sera pas très nombreux on va se faire un truc aux petits oignons 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
papabrandy
- Messages : 6687
- Photos : 508
- Inscription : 28 Déc 2010
- Localisation : nord gironde
#73
Message Jeu 12 Fév 2015 18:21
c'est pas gentil de me narguer 
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#74
Message Jeu 12 Fév 2015 18:26
Il va manquer ton bordeaux pour comparer… 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
patbobonne
- Messages : 220
- Photos : 182
- Inscription : 25 Mai 2013
- Localisation : Bocage Vendéen
-
donnés
/
reçus
#75
Message Mer 18 Fév 2015 21:25
Bonsoir Calimelolo je viens me rajouter à la liste  y aura moins de riz et plus de fou 
A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma. A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#76
Message Mer 18 Fév 2015 21:48
Super! Je vais aller chercher un autre sac de riz 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#77
Message Dim 01 Mars 2015 19:55
Le programme du WE est maintenant définitivement établi. Merci à toutes celles et ceux qui viendront le partager avec nous Vendredi soir: Accueil au camping. Repas convivial ensemble. Site du campingSamedi matin: À 9:30 visite de la ville avec un guide du syndicat d'initiative ( programme disponible ici ). Nous aurons un groupe 'privé' ce qui donnera plus de latitude pour faire des photos, tout le monde ayant le même intérêt  Prix 12€/pers Samedi midi: Retour au camping pour un repas rapide Samedi après-midi: Villeneuve les Maguelone, sa cathédrale, ses étangs, la mer… on peut y rester jusqu'au coucher du soleil si le temps est intéressant. Samedi soir: Repas au resto dans un restaurant du bord du Lez, face à l'hôtel de Région, probablement la Piazza Papa. Balade nocturne dans Montpellier, quartier Antigone et centre historique. Dimanche matin: Départ pour le Pot de Gau (Camargue) pour la visite du parc ornithologique. Les flamants et des tas d'autres oiseaux sont nourris bien que laissés en liberté, du coup l'approche est facile et l'attirail du photographe animalier n'est pas nécessaire. Un téléobjectif standard peut déjà permettre de jolies choses. Il faut compter 1h de voiture pour y aller et 2 à 3h sur place. Prix 7,5€/pers Dimanche midi: Déjeuner (en terrasse!) dans un bar/restaurant de La Grande Motte Dimanche après-midi: Balade photographique dans La Grande Motte Dimanche soir: Fin du WE Le coût pour les bungalows est d'un peu plus de 40€/personne hébergée A bientôt 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#79
Message Dim 01 Mars 2015 20:38
Ben pourquoi tu viens pas ?
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
papabrandy
- Messages : 6687
- Photos : 508
- Inscription : 28 Déc 2010
- Localisation : nord gironde
#80
Message Dim 01 Mars 2015 20:40
ça c'est de l'organisation qui fait regretter de ne pas pouvoir en profiter amusez vous bien et faites nous un joli fil de photos 
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
|
|