Bonjour,
Pour avis, résultat d'une petite balade nocturne sur les bords de Saône.
J’hésite à recadrer un peu...
Nex-7 - 50mm - Focal reducer
Reflets en bords de SaĂ´ne
Belle photo mais trop centrée a mon goût.
Essaye effectivement un recadrage en descendant la berge plus bas sur la photo.
Essaye effectivement un recadrage en descendant la berge plus bas sur la photo.
Sony A7/ Zeiss 24-70 & 55 / Sigma 50-500 OS
Lowepro Flipside 400 AW
Fuji X-Pro1 / 35mm f1,4 / 18mm f2,8
Lowepro Flipside 400 AW
Fuji X-Pro1 / 35mm f1,4 / 18mm f2,8
Tient ça fait plaisir de voir un lieu connu 
À chaque fois que je passe à pied sur le pont je me dis qu'il faut que je revienne un soir pour voir ce qUe ça donne
Je trouve gĂŞnant le ribambelle blanc/rouge de la zone travaux
Le reste est plutĂ´t bien Ă mes yeux mĂŞme si je regrette le clocher un peu sombre

À chaque fois que je passe à pied sur le pont je me dis qu'il faut que je revienne un soir pour voir ce qUe ça donne
Je trouve gĂŞnant le ribambelle blanc/rouge de la zone travaux
Le reste est plutĂ´t bien Ă mes yeux mĂŞme si je regrette le clocher un peu sombre
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci pour vos retours.
J'ai essayé d’atténuer un peu le rouge, de mettre en valeur le cloché et j'ai abandonné de format natif.
Ça vaut le coup, même si c'est pas forcement évident de trouver un bon angle de vue. J'y suis allé plusieurs fois de suite et j'arrive toujours pas à sortir quelque chose qui me satisfasse vraiment. La prochaine fois, je tente avec le trépied + GA.
J'ai essayé d’atténuer un peu le rouge, de mettre en valeur le cloché et j'ai abandonné de format natif.
Quentin a écrit :À chaque fois que je passe à pied sur le pont je me dis qu'il faut que je revienne un soir pour voir ce qUe ça donne
Ça vaut le coup, même si c'est pas forcement évident de trouver un bon angle de vue. J'y suis allé plusieurs fois de suite et j'arrive toujours pas à sortir quelque chose qui me satisfasse vraiment. La prochaine fois, je tente avec le trépied + GA.
-
- #223715: Consulté 1042 fois
- Exifs
Nex-7 | Rokkor-x 50mm f1.7 | Zhongyi Focal reducer II | PZ16-50 |Â Samyang 85mm f1.4 et quelques vielleries en MD
Flikr
Flikr