Quentin a écrit :C'est beau ces formations nuageuses
Grave

![]() |
iVoyger, le fil électrique ! [Mà J P.26]
Je visualise pas les photos
![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
Ouch, content de pas être sois les nuages de la dernière série! Magnifique !
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci à vous !
![]() Je me suis retrouvé dessous après, 100% grésille pendant 15 minutes, la route était blanche ! J'ai failli regretter d'être repassé aux pneus été ![]() Bon et bien après un début de saison proche du néant, première sortie intéressante hier en Saône et Loire. Malheureusement on était vraiment pas les mieux placé, les orages nous ont bien nargué.
Quasiment pas de foudre en photo, surtout des ambiances. Un petit extrait ! 143- ![]() Merci les gars !
C'est "malheureusement" la meilleure prise niveau foudre, le reste ça sera de l'ambiance ...
qui est totu aussi intéressante pour moi !!
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Oui tout à fait !
C'est même un stack de 3 photos : l'action s'est décomposée sur 3 images en rafale, ça méritait de réassembler tout ça ! Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |