Onikenji a écrit ::mdr:![]()
![]()
Ceci dit je devrait essayer sur le D600 si ca se trouve ca marche

![]() |
[officiel] A7S Nouveau boitier FE 4K
![]() ![]() @ Oni: vu la taille des DOS et de leur photosite, le netoyage ne doit pas ĂŞtre un soucis !
Mais l'idée est bonne, tu nous fait un retour Dami1 sur ton innovation ? ![]() Idem, histoire de voir ce que la montée en ISO donne ! ![]() Par contre, avec un 12mgpx, ils ont pas intérêt de se chier là dessus ... sinon ba ... dommage. ![]()
@ Val : Perso je dirais qu'on arrivera pas à énormément de dif avec un A7r ... mais j'espère me tromper !
Faire mieux que le D4s à haut ISO serait un tremplin pour Sony surtout après la réussite du A7+A7r ![]() Et si ça réussi ça veux dire une seule chose : on en profitera sur monture A ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Mais de rien, c'est avec plaisir ![]() J'espère aussi ![]()
Le a7s devrait tuer le D4s en iso théoriquement. Moins de pixels capteur plus récent (et pas du recyclage à la a7) et capteur sony sans slt il devrait faire mieux que le 4s.
Bon ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas nikon qui a profité du nouveau capteur en premier... Anguille sous roche? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
En théorie d'accord avec toi ![]() Mais en pratique, je sais pas pourquoi, je sent que ce ne sera pas nécessairement le cas ... "The B.I.F.L.E."*
De toute façon c'est pas du tout le même usage mais pour leur crédibilité ils sont obligés de faire mieux!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne peux Ă nouveau qu'ĂŞtre d'accord avec toi ! Mais je doute que le simple fait de diminuer le nombre de pixels fasse des miracles
![]() J'espère vraiment être dans le faux ! "The B.I.F.L.E."*
C'est clair. Mais bon mettre des iso max Ă 400k juste pour le fun, moi aussi je peux le faire. MĂŞme 800k ca donne rien ca ne sert Ă rien.
Faire de la sur-enchère de ce genre ça ne mènera nul part et ça sony le sait. Les gens qui mettent plus de 1k€ connaissent DXO (bon d'accord sauf pour le lunar). Bref si dans deux moins il s'avère que c'était que du vent, pour moi c'est une belle flèche dans le genoux pour sony... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 La dynamique des exmor decroient linéairement d'après dxo. Ce n'est pas le cas des capteurs du d4s et autres canon. Les exmors sont par contre des bombes en bas ISO. Mon analyse a deux sous.