par contre beaucoup trop de grain

![]() |
J'aime le grain et Vous ?
J'aime beaucoup la photo, pose, cadrage, modèle, compo... très chouette.
par contre beaucoup trop de grain ![]()
du coup
grain ou pas cette photo me plaît j'aime la vision de la dame que tu nous proposes divil merci à Vous.
Je crois que la version de Papyrazzi:la simulation d'un excellent papier noir et blanc...portriga agfa.. ![]() soit la meilleure solution. (certes que si quelqu'un a une meilleure solution, il est bienvenu.) belle même la version de Borntoswirn..peut-être trop de dominant jaune.(belle la simulation des solarizzazione et la dégradation de l'alogenuro d'argent.) Pour les jambes sûrement j'ai donné trop netteté Je vous assure sont ainsi. le pied du divan j'ai dû redresser. Crop ![]() merci à Vous tous francis
J'aime bien le grain... quand il est pertinent.
J'aime bien même parfois le bruit argentique, quand il fait penser au grain ![]() Là pour moi, cela ne fonctionne pas. Ne passe pas sur la peau du modèle. En plus il est uniforme sur toute la photo, jeté uniformément, alors qu'en argentique, il dépend de la densité de la photo... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
mp pour les réglages appliqués. Ce sera bien mieux avec un fichier RAW.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |