Bonne soirée
![]() |
Tour montparnasseJ'ai hésité à la mettre en paysage. A partir de deux photos fusionner sous photoshop.
![]() Bonne soirée
Comme j'ai dit dans l'autre fil ! J'aime beaucoup !
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Le vignettage et les grosses taches noires en haut me gĂŞnent.
Sinon très bonne idée, surtout avec le manège en bas. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Merci, J'ai essayer de refaire apparaître les nuages en ajoutant un effet drama.
Je suis d'accord avec jr, ces tâches me font penser à des grosses poussières (je sais bien que ce n'en est pas) ce qui me perturbe un peu. Par contre je trouve ton image trèa bien et je suis d'accord avec l'idée de faire ressortir le ciel, encore plus même, genre arrière plan apocalyptique mais là , peut-être que le ciel ne s'y prêtait simplement pas, pas assez défini à la base. Du coup la transition abrupt entre le haut et le bas de l'image n'est pas très heureuse, je trouve. Mais si tu peux y retourner, t'as une bonne idée à travailler. ![]()
Le problème du filtre dégradé, c'est qu'il est un poil trop prononcé met qu'il agît également sur la tour et pas sulement sur les nuages. Du coup, son effet est trop visible.
En grève...
Mes photos au fil des mois Merci je vais la rebosser avec un ciel dramatique via PS ça devra être pas mal
![]()
J'aime bien le cadrage et le traitement global. Par contre, le flou en post-traitement du ciel (ce type d'effet est habituellement obtenu à la prise de vue par une pose longue) n'est pas crédible car le reflet des nuages est net dans la vitre.
merci et c'est vrai mais je pense que la photo est une traduction de la réalité plutôt que la réalité
![]()
Cadrage au poil sur cette deuxième avec un traitement qui va bien !
Sauf le ciel effectivement.. ça jure avec le reste de la photo... Ça donne quoi sans ce masque? A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Sans le masque du ciel beau ciel bleu et tour toute marron (tour montparnasse quoi ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |