[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Dami1 a écrit :nianys a écrit :En même temps on parle de Prichoc (je compte racheter un A7 chez eux plus tard) comme d'une valeur connue, mais rappelons qu'ils n'ont PAS de stock. Dans ces conditions il est facile d'être moins cher
C'est une vraie boutique, qui en plus de payer la tva, paye aussi ses charges, not like amazon
Oui, enfin ça fait une belle jambe à ceux qui veulent des A7/R que pour l'instant ils n'ont pas en stock à l'horizon ...

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Dami1 a écrit :nianys a écrit :Oui, enfin ça fait une belle jambe à ceux qui veulent des A7/R que pour l'instant ils n'ont pas en stock à l'horizon ...
Consumer society, tout et toujours plus vite ! Keep cool, c'est qu'un apn
Pas à prendre à la légère, certains ici sont au bord du suicide !

ritong a écrit :Pas à prendre à la légère, certains ici sont au bord du suicide !
Bah ouais, ca m'affole un peu cette attitude

Onikenji a écrit : Mon Héro![]()
![]()
![]()
Si tu savais, tu ne dirais pas ca ! Je dis ca pour raisonner cette vague de chagrin, mais je pourrai etre a cran aussi si j'attendais un doudou

-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
ritong a écrit :Dami1 a écrit :nianys a écrit :Oui, enfin ça fait une belle jambe à ceux qui veulent des A7/R que pour l'instant ils n'ont pas en stock à l'horizon ...
Consumer society, tout et toujours plus vite ! Keep cool, c'est qu'un apn
Pas à prendre à la légère, certains ici sont au bord du suicide !
Pour ceux-là , il existe un remède de cheval: disponible de stock chez Sony, livrable en 24h... mais c'est plus cher (on ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre)

Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Oui, il y en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de nianys(à défaut de crémière). 

A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Onikenji a écrit ::mdr:![]()
Perso je prends juste l'argent du beurre : ben ouai, avec j'achète un A7 et j'invite Nyanis pour son sourire![]()
cherchez l'erreur et trouvez le menteur

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Vi c'est ma spécialité
C'est mon côté paradoxale, on m'a dit qu'il fallait bien s'y connaitre en paradoxe pour la photo ... ou alors ça devait être parallaxe ?

C'est mon côté paradoxale, on m'a dit qu'il fallait bien s'y connaitre en paradoxe pour la photo ... ou alors ça devait être parallaxe ?

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes