J'ai une petite question technique :
Ais-je tort si je dis que, grâce à son miroir, ds le viseur ou l'écran d'un reflex on "voit" l'image qui sera shootée.
Qu'en est-il d' un hybride APS C ou il n'y a pas de miroir ?
Merci

demetrius a écrit :J'ai une petite question technique :
Ais-je tort si je dis que, grâce à son miroir, ds le viseur ou l'écran d'un reflex on "voit" l'image qui sera shootée.
Tu parles d'un reflex traditionnel à visée optique ou d'un "reflex" comme les derniers sony avec un miroir semi transparent et une visée électronique ?
demetrius a écrit :Tu parles d'un reflex traditionnel à visée optique ou d'un "reflex" comme les derniers sony avec un miroir semi transparent et une visée électronique ?
Je parle des reflex traditionnels comme par ex un P K5
Autre chose, sur un hybride (du moins les Nex, je ne sais pas pour les autres) la visée se fait à diaphragme réel
demetrius a écrit :Ais-je tort si je dis que, grâce à son miroir, ds le viseur ou l'écran d'un reflex on "voit" l'image qui sera shootée.
Qu'en est-il d' un hybride APS C ou il n'y a pas de miroir ?
Bug Killer a écrit :Autre chose, sur un hybride (du moins les Nex, je ne sais pas pour les autres) la visée se fait à diaphragme réel
C'est sûr ? Étonnant car cela ne doit pas faciliter le travail de l'AF.
Bug Killer a écrit :Autre chose, sur un hybride (du moins les Nex, je ne sais pas pour les autres) la visée se fait à diaphragme réel
C'est sûr ? Étonnant car cela ne doit pas faciliter le travail de l'AF.
Bug Killer a écrit :Ok. Diaph fermé tout le temps sauf pendant la MAP. Quand un objectif E est hors boîtier, son diaph est ouvert ou fermé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités