Pour planter le décor : chambre de néo-nat, tout était calme et feutré avec pour seule source de lumière une veilleuse... et il m'a fait son premier cadeau

merci pour vos remarques...
teuz a écrit :L'expression est belle, par contre ton traitement est à revoir, c'est beaucoup trop gris, ça manque de nuance.
Tom D a écrit :Je rejoins Ben. C'est du tout bon pour moi. Exercice difficile avec un éclairage aussi particulier. Tu t'en es vraiment bien tiré. L'attitude du bébé est vraiment très photogénique aussi!
jwchretien a écrit :teuz a écrit :L'expression est belle, par contre ton traitement est à revoir, c'est beaucoup trop gris, ça manque de nuance.
Entierement d'accord, manque de blanc et de noir. L'histogramme montre d'ailleurs une courbe complètement écrasée à droite.
ASM a écrit :jwchretien a écrit :teuz a écrit :L'expression est belle, par contre ton traitement est à revoir, c'est beaucoup trop gris, ça manque de nuance.
Entierement d'accord, manque de blanc et de noir. L'histogramme montre d'ailleurs une courbe complètement écrasée à droite.
Même avis. C'est (trop) gris pour moi. Un peu de contraste ne ferait pas de mal.
Sinon félicitations pour ce beau bébé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité