A vos avis

![]() |
Pointe de KerbihanUn petit air iodé qui date du mois de mai
A vos avis ![]()
Le recadrage est pas mal. La compo est ok, mais AMHA, perfectible. Les lignes naturelles du premier plan devraient mené, idéalement, vers la petite maison. Ou vers rien...
![]() C'est le genre de premier plan parfait pour une pose longue lorsque la marée est un peu plus haute et que les vagues font des allers-retours dans ces rigoles naturelles. Couplé à une belle lumière de coucher ou de lever et c'est un succès garanti, et du coup tu peu te contenter uniquement du premier plan, en forcant sur les lignes, et du ciel. ![]() Si t'as l'occasion d'y retourner, y a de quoi s'amuser. ![]() Ca reste un cliché sympa. ![]() Et moi je crois que tu es allé un peu fort avec le tampon dans le ciel. Me gourre-je?
Sinon la compo me plait bien avec ses deux points forts représentés par la maison d'un côté et les lignes du premier plan. La proposition de JC me parait toutefois idéale pour améliorer l'ensemble. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Merci à tous les 3.
Je suis bien d'accord pour les poses longues... il va falloir que je m'y mette un jour ![]()
Aucun coup de tampon dans le ciel, je n'y ai pas touché.
et même avec ce genre de ciel, en utilisant un ND, effet apocalyptique garanti. ![]() C'est clair qu'il y a matières à sortir quelque chose de bien
En l'état je trouve qu'il y a trop de 1er plan... J'attends la pose longue ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
C'est marrant il y a des zones étranges en haut à droite, comme des trainées sombres dans le ciel. Je me suis gourré... ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Va falloir attendre un certain temps... Je ne sais pas quand je retournerai en Bretagne ![]()
Oui je vois les vois aussi... c'est moins prononcé sur l'original, çà vient du traitement, mais pas de tamponnage. Je peux vous proposer une autre vue de cette maison Z'en pensez quoi?
Ca c'est fait ! ![]() J'ai essayé la première en pano.. mais du coup horizon plein centre... donc pas la peine de vous la proposer
![]() Une autre version de la seconde ...
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |