Perso, j'attends le score DXO avant de juger

![]() |
Une bague qui "transforme" votre APS nex en FF...
Qu'un boitier FF soit devant une bague, aucun doute. Personne n’est assez bête pour prétendre le contraire. C'est ce que je n’arrête pas d'expliquer car Dje croit que je (nous?) pense ça. Donc ton message à part vouloir enfoncer le clou, à quoi il servait? Bon allez je sors. J'en ai marre. Tu veux que je cite des messages de ta part dans ce fil qui servaient à rien ?
C'est faisable hein ![]() Arrete de prendre la mouche... Nous attendons tous du coup des tests fait par tes soins pour pouvoir nous faire une idée ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Et les gars, y'a pas besoin de se prendre la tête pour si peu ... Il n'a jamais été question que cette bague remplace un FF, rassurez vous. D'ailleurs je n'ai lu nul part que le constructeur avait cette prétention. Cependant voir ce qu'elle donne peut être intéressant, même pour les personnes qui ne souhaitent pas l'acheter.
Ce qui est formidable, c'est que l'on est tous d'accord, elle ne remplace pas un FF, les focales correspondantes nous donnent, en gros un équivalent FF ou aps-c réduit selon que l'option de langage choisie, les coins peuvent être plus mous (plus ou moins selon la superposition de bagues ou non)..... Tout va bien, on se détend, on respire, on abaisse son diaphragme et, sur une bouche fermée, on bourdonne ensemble, attention : 1, 2 ![]() ![]() ![]() Bon Quentin, sont où mes messages inutiles?
![]() ![]() Toute cette histoire est débile et certainement à cause d'une mauvaise interprétation des différents messages. Attendons les tests. Mais de toute manière avec une bague à 100€, c'est pas gagné. La Metabones semble à un autre niveau de perfs et prix. (revenez sur mes messages précédents et vous comprendrez que j'étais le premier à en douter) J’arrête de flooder le fil ![]() Et comme dit Undertaker : attendons DxO ![]()
Dernière édition par ASM le Mar 21 Mai 2013 18:14, édité 1 fois.
hey les gars il y a méprise la
je n ai fais aucun test montré ici j ai juste mis a dispo mon boitier pour le teste de Maiwai ![]() ensuite moi j avais un nikon AIS monté sur un d700 lui la bague magique et le même objo ou est la double bague ? sans lentille ? ensuite je ne "crache" pas comme tu peux le penser je rebondis face a la remarque " les contructeurs de FF vont avoir du mal avec cette bague" si vous etes interessé achetez la!!!
en fait je crois que c'est par rapport à ma remarques ici : viewtopic.php?p=1460825#p1460825 Juste une intuition. Je ne sais pas si ça impacte réellement sur l'image. Mais les résultats obtenu sur ton D700 sont très différents des autres retours sur le net. ![]() PS : La phrase que tu cites n'est pas de moi. J'ai jamais prétendu ça. bien au contraire ![]()
moi, je pourrai faire un comparo avec un D600 très prochainement (gracieusement prêté par un membre du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
@Vilagna : Sérieux, tu vas voir Quentin ?!
![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |