[Sondage !] Rencontre dans le Sud-Ouest NOUVELLES DATES
-
fotoflou - Messages : 1243
- Photos : 113
J'espère que je serai libre !
Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex
Pentax MX + SMC 1.4/50mm
Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex
Pentax MX + SMC 1.4/50mm
Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
Bonjour Ă tous les Girondins,
Merci Clément de m'avoir envoyé un petit clin d'oeil .....
Je suis partante pour une virée soit dans le centre de Bordeaux soit un autre jour pour passer une journée à la réserve naturelle du Teich qui fêtera bientôt les 40ans... Une exposition aura lieu fin mars...Avis à tous les amateurs !!
j'ai eu l'occasion d'envoyer quelques clichés et une photo a été retenue pour être tirée... Les autres passeront en diaporama..
Consécration pour moi qui ne suis qu'une nouvelle photographe, j'ai été très heureuse d'avoir une de mes photos sélectionnées.
Je viendrai passer deux semaines soit du 22 mars au 7 avril pour assister à la nidification de différentes espèces, moments toujours exceptionnels!!! Amicalement
Merci Clément de m'avoir envoyé un petit clin d'oeil .....
Je suis partante pour une virée soit dans le centre de Bordeaux soit un autre jour pour passer une journée à la réserve naturelle du Teich qui fêtera bientôt les 40ans... Une exposition aura lieu fin mars...Avis à tous les amateurs !!
j'ai eu l'occasion d'envoyer quelques clichés et une photo a été retenue pour être tirée... Les autres passeront en diaporama..
Consécration pour moi qui ne suis qu'une nouvelle photographe, j'ai été très heureuse d'avoir une de mes photos sélectionnées.
Je viendrai passer deux semaines soit du 22 mars au 7 avril pour assister à la nidification de différentes espèces, moments toujours exceptionnels!!! Amicalement
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
Le week-end du 6 avril je ne peux pas. Pour l'instant les autres dates sont libres.
Est-il temps pour un Doodle?
Amicalement
Le week-end du 6 avril je ne peux pas. Pour l'instant les autres dates sont libres.
Est-il temps pour un Doodle?
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
PatricTheo a écrit :ah ! M gomba en soutien dans les rues de Bordeaux... ça m'irait bien...
cordialement...
Bonjour
Serait-ce la photo d'Egr et moi en patrouille photographique dans Orléans, prise par Oudjat45 qui t'inspire?
Je l'aime bien celle la!
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je lis ce sujet alors que je suis pour 48h au Taillan (premier village du Medoc Ă la sortie de Bordeaux).
Dommage, je n'y reste pas , et ne serai sans doute pas dans la région lors de votre sortie.
Mais j'epère qu'elle aura lieu et se passera bien!
Bonne initiative
PS1: Par rapport à la première page, j'ai découvert la citadelle de Blaye à l'été 2011; s'il fait beau en tt cas, elle vaut le déplacement.
PS2: Pour ceux qui passeraient au Taillan, je vous recommande le petit restaurant "Chez yann", qui vient d'ouvrir et où je viens de dîner:

Dommage, je n'y reste pas , et ne serai sans doute pas dans la région lors de votre sortie.
Mais j'epère qu'elle aura lieu et se passera bien!
Bonne initiative

PS1: Par rapport à la première page, j'ai découvert la citadelle de Blaye à l'été 2011; s'il fait beau en tt cas, elle vaut le déplacement.
PS2: Pour ceux qui passeraient au Taillan, je vous recommande le petit restaurant "Chez yann", qui vient d'ouvrir et où je viens de dîner:

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Hello
Je tombe par hasard sur ce post et là je suis partant évidement en fonction des dates et des horaires de travail.
Au cas ou on doit bouger j'ai un véhicule 7 places
A+
Olivier
Je tombe par hasard sur ce post et là je suis partant évidement en fonction des dates et des horaires de travail.
Au cas ou on doit bouger j'ai un véhicule 7 places
A+
Olivier
-
PAPOUNE - Messages : 2129
- Photos : 703
- donnés / reçus
Si c'est le Teich que vous voulez faire, je vous conseil le 23/03, car exposition des photos des photographes du Teich
( beaucoup seront présent ce jour là ) et démonstration de matériel.
J'y serait car j'ai des photos d'exposées et je fais ce jour là une sortie découverte avec quelques membres de mon club photo.
J'y serait car j'ai des photos d'exposées et je fais ce jour là une sortie découverte avec quelques membres de mon club photo.
PAPOUNE a écrit :Si c'est le Teich que vous voulez faire, je vous conseil le 23/03, car exposition des photos des photographes du Teich
Hello
LOL donc tu devrais y voir mon ex-femme( Christine et Joel ) et son mec fan d'oiseaux , ca me tente comme sortie si je suis dspo je viens
A+
Olivier
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Une petite idée qui m'est venu comme ça, c'est de faire 2 sorties, comme j'ai absolument envie d'aller au Teich.
Je pensais donc y aller pour le samedi 23 mars, pour profiter de toutes les animations, l'expo, etc. Ceux qui profère l'animalier pourrait se donner RDV se jour là . (L'entrée est gratuite ce jour là pour ce qui ont une longue vue)
Et pour les autres on choisi un jour un peu plus chaud (hein Patric ?!), au mois d'avril pour aller sillonner les rues de bordeaux ? Et Ă ce moment lĂ , il suffit de choisir la date pour celle-ci.
Je pensais donc y aller pour le samedi 23 mars, pour profiter de toutes les animations, l'expo, etc. Ceux qui profère l'animalier pourrait se donner RDV se jour là . (L'entrée est gratuite ce jour là pour ce qui ont une longue vue)
Et pour les autres on choisi un jour un peu plus chaud (hein Patric ?!), au mois d'avril pour aller sillonner les rues de bordeaux ? Et Ă ce moment lĂ , il suffit de choisir la date pour celle-ci.
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Le sondage à été créé,
Pour la première option, c'est pour un we entier pour la sortie, mais bien sur, une personne pourrais venir un seul des deux jours, et les gens qui viennent de loin peuvent venir au deux s'ils le souhaitent
Pour la première option, c'est pour un we entier pour la sortie, mais bien sur, une personne pourrais venir un seul des deux jours, et les gens qui viennent de loin peuvent venir au deux s'ils le souhaitent
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »