Je corrige car l'original est plus doux

+ une petite ....
![]() |
[Fil Ouvert] Aux Formats CarrésOuaip merci de la remarque, t'as raison j'ai accentué sur un écran de portable après mise au format du forum, c'est trompeur j'ai eu la main lourde
Je corrige car l'original est plus doux ![]() + une petite ....
Dernière édition par ZZOOMM le Mer 19 Sep 2012 13:48, édité 2 fois.
... comme tu as eu la main lourde, là , sur ton ciel ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Bon je la re-poste lĂ car elle y a naturellement sa place
Modèle de la Compagnie "Dr Sketchy's Anti-Art School" L'Ange Bleu je précise, il n"y a pas du tout, mais alors, pas du tout de traitement HDR ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Bien vu ....
![]() ![]() C'est chouette la montagne toujours photogénique, tiens une série en couleur sans aucune dessaturation à Gavarnie en descendant des sarradets (prise en jpeg avec le compact poids oblige) pas très satisfait du cadrage, gris un peu bouchés par la réduction du fofo à partir du jpeg boitier mais une ambiance !!! Merci, ça a été un instant très court, comme souvent en montagne, c'est pour ça qu'on l'aime
![]() j'ai pu faire 4 ou 5 clichés cadrés différemment, l'intérêt du compact à la ceinture qui suit partout, mais frustrant aussi vis à vis de la qualité limitée des jpeg ... notamment sur la première où le vaporeux a beaucoup perdu (pb de dynamique des petits capteurs et limitation des réglages) On est jamais content c'est comme ça qu'on progresse .... ![]() Au poil !!!!
Le cadrage met direct dans l'affaire, super ![]() (pour pinailler) J'aurais vu la couleur bleu ou autre plus tamisée pour renforcer l'échange des personnage et éviter l'effet projecteur d'interrogatoire ........ mci bien, photo réalisée lors d'une séance ciné en plein air, j'en ai fait aussi un triptyque avec d'autres je vous le proposerai
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
J'aime bien ta photo the monks
![]() Un petit essai avec le D600 et un objectif passe partout (28-300 nikkor) donc moyen, de plus pas encore de logiciel pour le traitement des RAW, j'ai dĂ» passer par View NX2, qui n'est pas vraiment le top ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |