magnifiques prises de vues ce qui me gène dans la 3 c'est que l'oeil suit la branche et ne trouve pas d'arrêt dans le cadre le regard s'échappe
![]() |
dernier grand froid ( + maj. )
1, 2, 4 et 5
![]() ![]() ![]() ![]() magnifiques prises de vues ce qui me gène dans la 3 c'est que l'oeil suit la branche et ne trouve pas d'arrêt dans le cadre le regard s'échappe au début bleu puis orange maintenant rouge
très belles photos comme beaucoup l'on déjà dit
![]() ![]() ![]() cela me fait penser à un photographe de valloire (bernard grange de la famille du skieur d'ailleurs : son père ?) qui faisait des photos comme cela dans les années 80 et que l'on trouve encore je crois en carte postale j'aimais beaucoup et j'aime encore edit : il a un site d'ailleurs mais un peu pourri à mon avis ![]() sony a77, a700 et a100,
CZ 16-80, 70-400 G SSM, M 50 1.7, sigma 105-2.8 macro, sony 18-200 flash sony hvl 56AM sac lowepro
merci de vos commentaires,
- j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... - tu as raison GG, la der est trop contrastée, avec le plein soleil de face ! ![]() amic. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |