Pour avis et conseils...
Merci d'avance

1)

2)

3)

![]() |
Premier autoportrait...Une première pour moi avec ces trois photos en autoportrait.
Pour avis et conseils... Merci d'avance ![]() 1) ![]() 2) ![]() 3) ![]() A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM
premier ou 3 premiers?
![]() Sinon je n'accroche pas vraiment, les traitements ne sont pas assez poussés dans l'ensemble: 1-la main est dérangeante et on se demande ce qu'elle fait là , la lumière et les couleurs sont ternes 2-la meilleure de la série, mais il manque un traitement plus péchu avec plus de contraste et de matière 3-trop sombre et tu fais peur mais on se demande ce que tu as voulu montrer...
La 2 également
![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
La première en recardant verticalement et un meilleur traitement
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] merci bien pour ces avis
![]() Pour les traitements je débute un peu et ne sait pas réellement comment m'y prendre à vrai dire... ![]() A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM
la 1 en recadrant carré et un traitement plus pêchu avec un peu plus de contraste, de renforcement et un travail sur la balance des blancs ou, pourquoi pas, sur la colorimétrie globale... tu travailles en RAW ou en JPEG ? tu utilises quel logiciel ?
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
salut
le traitement de cette dernière est sympa par contre il y trop de zone d'ombre à (sa) droite du sujet ! ![]() amic. .