Et vos critiques sur les clichés bien sur !!
Merci d'avance ( pour les infos pas les critiques

![]() |
[Macro] un intrus dans mon appart ce soir
Qui pourrais me dire le nom exact de cette bestiole ?
Et vos critiques sur les clichés bien sur !! Merci d'avance ( pour les infos pas les critiques ![]() ![]() ![]()
Mouche prédatrice de la famille Empididae
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci pour de compléments d'infos ! D'autres avis ?
PS : suis mon objo macro (sigma 90mm 2.8f ) j'ai 2 positions , FULL et LIMIT ,quel est le but et la différence precise svp? merci d'avance pour vos reponses
Je rejoins volontier Honey pour Asilide sp
![]() Pour les critiques : la 1 manque cruellement de peps ![]() La 2 est beaucoup mieux...belle compo, bel angle de PDV, bonne netteté et belles couleurs. ![]() De Belles Photos, bonne pdc
![]() si on veut chipoter ![]() La 2eme trop centrée, donc la bebete plus à droite pour moi. Mais c'est quand même de jolies tofs ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci a vous pour vos avis et critiques....
que veux tu dire par "peps" Mister titibert ?
FULL est la position que l'on utilise généralement en macro pure car cette position fait la mise au point à l'infini. LIMIT est très utile quand tu utilises ton objo pour autre chose que de la macro car la course de MAP est ainsi réduite donc plus réactif pour faire du portrait par exemple ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
MERCI bien Ced pour tes precieux conseils .. Que penses tu du SIGMA alors ? ( Celui que tu m'avais trouvé le plan sur la baie Allemande.. ![]()
De rien ![]() Et bien sinon mon avis sur ce sigma n'a pas changé, je le trouve très bon aussi bien en qualité d'image que de construction de l'objo (bien plus sérieuse que ceux de maintenant !). Je fais peu de macro, je l'utilise plus pour du portrait et on peut faire de très belles choses avec à pleine ouverture ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
vous étes sur pour la mouche, ça ressemble à un moustique mais en plus costaud, type chicoungounia?
Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
![]() ![]() Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Ca ressemble beaucoup a ca
http://aramel.free.fr/INSECTES15ter-1.shtml De toute facon elle n'est plus de ce monde a l'heure actuelle ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
![]() ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |