torobouk a Ă©crit :Tu fais du Flou Ă la West
C'est contagieux cette maladie, faite gaffe
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification - oiseaux
Petit article sympa
http://crbpoinfo.blogspot.com/2020/04/e ... nelli.html c'est toujours intéressant ce genre de suivi, même si parfois je trouve ces balises dérangeantes. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
oisillon rapporté ce matin par le chat ...
un peu KO mais après un peu de repos il se tient de bout et essaye de voleter. remis dans la haie dans un nid de fortune ... Savez vous ce que c'est comme oiseau ? de face vue arriere en esperant qu'il s'en sorte merci
pour le Chardonneret et avec le dessin des plumes du dos, de la couleur brun je serais tenté de dire femelle. un rouge queue version sauterelle
et version libellule je les ai trouvés car j'étais assis en dessous de leur nid, et ils faisaient un raffut... A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil une petite série sur la huppe fasciée, appelée en occitan ''putput'' car elle est carnivore et son nid dégage une mauvaise odeur, paraît-il...
elle aime venir après la tonte car elle repère plus facilement les trous des grillons ou des cétoines qu'elle chope avec son bec assez impressionnant
Oui, magnifique oiseau (vu une seule fois pour ma part !)
A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Mais quel est donc cette oiseau qui n'arrĂŞte pas de venir faire le beau devant le chat
Par contre dès que celui-ci sort, il n'y a plus personnes... Bref je suis preneur de son identification Merci et bon week-end à tous Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |