
Le parc naturel de Boutissaint se trouve en Bourgogne, dans le département de l'Yonne au coeur de la Puisaye et juste à côté du chantier médiéval de Guédelon.
Nous y avons donc passé une semaine en famille, habitant dans le gite situé dans la dépendance du château ... lequel est fort sympathique sous la lumière de fin de journée

01.
02.
Ce fut l'occasion, vous vous en doutez, de faire quelques photos ... d'autant plus que nous avions accès au parc y compris en dehors des heures d'ouverture. En voici donc quelques unes ... J'avais alors un zoom manuel 50-300 ED Nikon monté sur mon Sony A7.
L'été ayant été sec, il semble que des pièces d'eau était sèches par rapport à certaines photos que j'ai vu sur le web. Le parc en lui-même est très grand - 400 hectares - et la forêt est déjà bien agréable pour les balades avec la fraicheur qu'elle offre.
03.
Nous avons d'abord vu les animaux présents dans des zones cloturées - cerfs, mouflons, sangliers, bisons. Ce fut l'occasion de voir notre premier cerf ... dans un parc cloturé ... un moment toujours intense


04.
05.
06.
07.
La suite très bientôt
