un DXDien en interview!
-
Cedric Chassagne - Messages : 183
Je trouve que le concept manque, maintenant justement, on a l'impression que toutes les photos sont bonnes, or c'est fatalement loin d'etre le cas.
A850 - A900 - A55 - Nex 5 - Sony 16mm - CZ 16/35 - CZ 24/70 - Sony 100 Macro - Sony 135 STF - CZ 135 1.8 - Sony 70/200 G SSM ...
"Sans prétention", voilà un bout de temps que je n'en avais pas entendu parlé... j'ai fait parti de l'équipe de développement du site, avec Fabien, Ivan et d'autres. J'avais aussi développé "Proses de Vues" où tu nous avais également honoré de tes participations Cédric
Le site est toujours en ligne mais il a pris un sacré coup de vieux !

-
Cedric Chassagne - Messages : 183
Purée un ancien
! Prose de vue ca tourne encore ? Parce que du coup je n'y suis pas allé depuis un moment ... J'ai une amie tres talentueuse a l'ecrit que le concept va intéresser !

A850 - A900 - A55 - Nex 5 - Sony 16mm - CZ 16/35 - CZ 24/70 - Sony 100 Macro - Sony 135 STF - CZ 135 1.8 - Sony 70/200 G SSM ...
Oui le site est toujours en ligne mais quasi à l'abandon... disons que je ne le maintiens plus depuis longtemps. Il y a encore quelques rares participations mais il mériterait un bon rafraîchissement, malheureusement je n'ai plus le temps ni l'énergie de m'y remettre.
Revenir vers « L'actualité photo »