jr56 a écrit :romanoel a écrit :en fait pour la commande groupée, c'est moi à la base qui ait donné la date du 31/10 afin de mettre une limite...
Maintenant, je m'occupe encore de cette 2ème vague (qui pourra faire plus de 10 boitiers...car ca sera la dernière..dont je m'occuperai en tout cas).
Mais effectivement, au plus tard le 31/10 je clos la deuxième vague.
Après, je laisserai le soin à chacun de voir directement avec PVSC...
Tu m'inquiètes puis me rassures ... Tout dépend de ce que tu appelles la 2ième vague!
Voici 2/3 jours tu as écrit "bon la deuxième vague de la commande groupée est close, on en est à nos 10 boitiers"...
J'avais donc compris que la deuxième vague étaient les boitiers 11 à 20 et qu'on abordait la 3ième., et que tu centralisais jsuqu'au 31/10.
Pour être certain de bien comprendre: peut-on passer par toi jusqu'au 31/10. Ou bien dès maintenant? demain? ... faut-il s'adresser directement à PVSC, mais qui continue à nous faire profiter en contact "individuel" du tarif de cette commande groupée?
Je sais le travail et le temps que cela te prends, mais comme tu as établi le contact et rodé les procédures...
Comme indiqué hier, j'espère pouvoir confirmer ma commande dans les jours qui viennent... si ear_78 a son boitier aujourd'hui ou demain comme il l'espérait.
Merci dans tous les cas de ce que tu as fait.
JR56, j'ai effectivement clos la deuxième vague....
totuefois, si tu es le seul de la 3eme vague...et que tu te décides avant le 31/10...alors je ne ferais pas de 3eme vague...et t'incluerais dans la 2eme vague étendue...
Après le 31/10, je ne m'occupe plus de rien pour cette commande groupée...
Concernant la deuxième vague "de" base"....la dispo est censée etre pour la première quinzaine de novembre...je vais vous envoyer un mail sous peu pour vous demander de m'envoyer vos bons de commande et vos chèques.
J'irai déposer tout ca à PVSC à réception.
A+
PS : pour info, PVSC n'a pas encaissé les chèques de la première vague de suite, et a attendu que les boitiers soient livrés pour les encaisser....