Bon! et bien j'irai dormir moins bĂŞte. merci Vroum.

![]() |
C'est quoi cette rumeur sur S.A.R.?
![]() Bon! et bien j'irai dormir moins bĂŞte. merci Vroum. ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! ![]() ![]() Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
![]() Sinon ça me fait penser à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouraline , un verre qui contient de l'uranium ![]() J'avais vu une vidéo aussi, où un mec s'approchait d'une vitrine de vieilles montres avec un compteur Geiger dans un musée, et le truc devenait un peu fou ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Tu as plus de risque en faisant une radio qu'en dormant tout les jours avec ton objo sur la poitrine ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
En matière de rayonnement c'est plus une question de dose reçue qui est proportionnelle à l'intensité du rayonnement et à la durée d'exposition qu'il faut prendre en considération.
Objection recevable... les professionnels (ouvriers, artisans,...) exposés en permanence à ces sources radioactives étaient clairement plus en danger que l'utilisateur lambda de ces mêmes produits manufacturés. C’est d’abord dans ce contexte que ces produits radioactifs ont été progressivement interdits dans les objets de notre quotidien (au même titre, mais pour d'autres raisons, que l'amiante, le mercure, le plomb, etc... la liste est longue). Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |