50 Mégapixels chez Hasselblad

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur

#33 Message Dim 20 Juil 2008 22:33

Vous êtes chez le bon constructeur pour avoir la définition d'un Blad avec live view. Pour la next generation avec effectivement des RAWs 16 bits. Sony pourrait d'ailleurs passer directement du 12 au 16 bits.
Justement, je me demande bien si son capteur 24.6 mps n'est pas un des rares à avoir besoin d'une quantification plus musclée...
Pour moi, d'après ce que j'ai récolté en laissant trainer mes oreilles dans différents congrès et ailleurs :mrgreen2: , l'affaire est pliée d'avance en ce qui concerne la suprématie technologique des boitiers dans bientôt TOUS les compartiments modulaires... :wink: D'ici à 2010 comme le dit ear.
Va falloir cogner fort et les vendre les Zeiss pour lancer les chaines de fabrications. C'est la qu'il est présent le risque. C'est la que Sony est attendu. :wink:
Effectivement, le mois de Septembre risque de tourner au délire dans ce forum mais pas que dans celui-ci...Le Flagship est un tueur qui va vous livrer des images "à un train d'enfer". Il n'est pas fait mention sur l'annonce de deux boiters effectivement mais... Qui sait? :mdr:
Les nouveaux boitiers Alpha vont bousculer le petit monde du DSLR. A partir du moment où sa gamme sera complète, Sony sera bien parti.
Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!

Xapi
Photos : 195

#34 Message Lun 21 Juil 2008 11:28

vianet a écrit :Le Flagship est un tueur qui va vous livrer des images "à un train d'enfer".

Les MP du 1Ds avec la rafale du 1D, tout ça avec une meilleur dynamique ? :shock: j'attend l'annonce pour ne serait-ce qu'envisager d'y croire :clap:
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900

VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200

Revenir vers « L'actualité photo »