pour un travail à la tente "maison" et glace... gourmand !
pour avis et commentaires bien Zur.
1-

Vous remerciant pour votre visite active

![]() |
Reflets d'intérieur à quatre + ajout a neuf.
De retour avec une bande a quatre... encore !
pour un travail à la tente "maison" et glace... gourmand ! pour avis et commentaires bien Zur. 1- ![]() Vous remerciant pour votre visite active ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Jeu 16 Déc 2010 20:01, édité 1 fois.
Merci Andersson ![]() 1 bis sans traitement. ![]() ![]()
Tout bon, mais je préfère la 1ere, je trouve que le traitement apporte un plus
![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Préférence pour la 2. La vignette est trop forte sur la première
![]()
Un truc genre ça? α900 α450 Sony 50 ƒ/1.4Σ 17-70 ƒ/2.8-4.5 70-200 ƒ/2.8 HSM Minolta 20ƒ2.8 17-35 ƒ2.8-4 D 85ƒ/1.4 D Tamron 24-70ƒ2.8 70-300 USD
NEX 5 Sony 18-55 Σ 30 ƒ/2.8Jupiter 50ƒ/2 85ƒ/2
oui, on peut voir les copier/coller....
La 1 est pas mal, et si déjà ils sont pas en cadence, il faudrait qu'un d'entre eux nous regarde... (?) La 1 est un peu rosée chez moi Mettre les armes dans leur main droite pour qu'elles soient plus nets ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci pour les commentaires
![]() Effectivement, je ne maitrise pas encore completement la pdc, pour ne pas avoir de detail dans le fond (croissement de la vitre et du fond blanc) les storms completement nets, avoir le reflet bien defini. Concernant la pose, je ne souhaitai pas avoir une redondance, mais c'est a étudier. Y'a du boulot encore ![]() 2- ![]() Merci ![]()
Une nouvelle version, avec un placement bien différent.
3- En ligne comme a la parade ![]() ![]() ils tiennent debout avec une seule patte en contact avec le sol ?
even a stray has pride
__________________ A99, A700 (HS), A6000 || Samyang 8mm 3.5 || CZ16-35 || CZ85f1.4 || Sony 50f1.4 || Minolta 100m2.8 || HVL F56
Merci pour les commentaires.
Oui, mais uniquement quand je crie trés fort ![]() J'aime beaucoup la 2.
![]() La faible pdc et les couleurs lui vont très bien. Par contre, un petit détail accroche mon regard : du jaune sur certains talons.
Yo oh Zed
J'suis tes post depuis un moment, et çà me plait toujours autant ![]() Cette fois, j'prends ma plume ![]() Encore une réussite pour moi ![]() Pref pour la première, avec traitement ![]() La dernière est terrible aussi ![]() Celle où tu joues avec la pdc, yep ![]() ![]() Bravo à toi en tout cas ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |