Un bolide plutĂ´t rare sur les routes et encore plus sous la pluie.
Comme à mon habitude, plutôt en détail.
1

2

3

4

Et des traitements sur le logo.
5

6

7

8

Pour le partage et commentaires

![]() |
C'est pas malin de me cacher les clefs, le retour
Une petite sélection apres une balade bien arrosée ce matin.
Un bolide plutôt rare sur les routes et encore plus sous la pluie. Comme à mon habitude, plutôt en détail. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() Et des traitements sur le logo. 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() Pour le partage et commentaires ![]() Une F40 sous la pluie faut être couillu pour la sortir ...
Préférence pour la 1 et la 7 mais j'aime toute la série qui met bien en valeur une des dernières Ferrari faites pour les hommes (pas d'assistance à la conduite, Turbo "TOR", zéro confort etc ....). α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
super série !
tu l'as essayé ? ![]() amitié .
Merci a vous
![]() Elle est très belle cette superbe voiture de course de route. Mal placée et pas bien éclairée, le Sony 50mm 1.4 + les gouttes s'en sortent bien. Pas d'essai malheureusement ou heureusement vu le temps ![]()
Excellente série et l'idée des détails est bien appropriée...
La 6 ![]() A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Mais non, ça se conduit comme un vélo !! ![]() Par contre, laisser rouiller le moyeu d'une auto pareille, c'est pas joli joli... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... je ne suis pas spécialement fan des photos de détails mais les 6 et 7 sont vraiment bonnes !!
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8 Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
Merci a vous
![]() Une petite dernière pour la route ![]() ![]()
![]() Exact. La tenue de route est excellente sur route mouillée pour peu que l'on sache un peu conduire. Et j'ai un copain qui allait régulièrement au boulot avec sa 360 Modena y compris par temps de neige.
![]() C'est sûr que ce n'est pas le genre de négligence que l'on verrait en Suisse. ![]() A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
Mais arrêtez de photographier ma caisse sous tous les angles comme ça, y en a marre!!!!
Il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. (Coluche)
On ne peut pas comparer une 360 et une F40, l'une embarque tout le raffinement moderne : boite auto, anti-patinage, ABS, aide au démarrage, etc ... Et l'autre n'embarque rien ... Le simple fait de passer la première peut laisse perplexe : il faut pouvoir enfoncer l'embrayage penser à descendre le levier au lieu de la monter pour enclencher la 1 et enfin arriver à relâcher la pression sur l'embrayage sans faire caler le V8 bi-turbo qui gronde dans le dos. Quand à la tenue de route, oui elle est exemplaire pour une voiture de l'époque et se pilote (ça ne se conduite pas cet engin là ) assez facilement si on reste raisonnable notamment en sortie de courbe avec des turbos qui ont tendance à gaver d'un coup sec le 8 cylindres et donc transmettre cet accoue à la transmission qui pourrait avoir tendance à se dérober sur le sec donc sur sol glissant ![]() ![]() Aller juste pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles, un essai de la version LM :http://www.youtube.com/watch?v=yQHxw69kOFM encore plus virile que la version "route". α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
Moi c'est la première ma préférée, sans doute parce que très peu sensible à la voiture, je mettrais le 600 où d'abord?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci pour vos coms
![]() Et il est clair qu'une 430 et une F40 ne sont pas dans la même gamme d'utilisation. Cette F40 Anglaise a d'ailleurs cette particularité, de voyager. Normal pour une voiture non (+ 350.000 € cote actuelle) Le 600 Okapi ![]() ![]() 1310 exemplaires, 478 chevaux libres, un V8.32soupapes.biturbo et 1.100 KG ![]() et des feux de Fiat ![]() ![]()
C'est pas Lotus et Aston qui ont utilisé des rétros de CX sur leur voiture? Sinon la 1 et la 5 pour moi pour ce petit coté abstrait ![]()
Jolies photos et traitements adaptés
![]() J'aime bien le logo F40 plein de gouttes d'eau. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |