Ps: J'ai les mĂŞme tasses

![]() |
IKEA [edit : nouvelle photo]
Moi j'aime beaucoup ce sujet. Les natures mortes avec les objets du quotidien miam miam ! :
![]() ![]() C'est vrai la partie noire en haut à gauche gène un peu, mais bon il en faut bien des défauts ![]() MP envoyé Meb. Canon 6D II Flickr
![]()
excuse mon dilétantisme, mais ça ressemble à quoi ? ![]() Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4 500pX ça m'interesse aussi. C'est quoi le principe ? mieux diffuser la lumiere ?
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/
Tu lance une nouvelle activité,
![]() ![]() Voilà qu'elle est bonne la proposition ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
On a tous les memes tasses ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...