Au fait, sur ton site j'aime beaucoup la 12 (avec l'arbre

![]() |
Barbelé et boules de neige
belle idée
![]() la version recadrer ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Tu y gagnes avec la version ainsi recadrée dans un format inhabituel.
On est bien trop souvent coincé dans un format "standart". A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
En fait, je suis rarement au format standard, car je recadre souvent un peu mes photos, de manière à arriver à un résultat qui me plaît et non à un format prédéfini. Et je suis "obligée de recadrer un minimum, car malgré mes efforts, mes photos sont toujours un peu penchées ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
ah çà me rassure je pensais avoir un problème ![]() j'y arrive pas non plus ![]() sinon une autre solution je prend des photos sans droite horizontale ... comme ca ca ce voit pas ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Beau cadrage et belle idée, c'est de saison. Très bien
Nikon D300 S300-800
Je ne fais pas de paysage mais je me suis laissé dire que pour avoir de belles horizontales, il suffit de... moins lever le coude ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |