1

Plus mieux rose, alors.
2

Plus près
3

Plus loin.
4

L'instant "I"
5

+ Quelques secondes.
6

|
|
Rose pour les filles
salut
j'aime bien ta série fille garçon .... les couleurs sont d'origine ou tu as un peu tripoté les curseurs ? une série hautement en couleurs sinon avec de belle ambiance . amic. .
Merci jeune homme 7 ![]()
Dernière édition par Cezallier le Dim 13 Fév 2011 20:26, édité 1 fois.
Salut Stef, aucun trucage, pas de filtre. Le reflex, un trépied, le minuteur c'est tout.
Hier au boulot, je ralais de ne pas être 1000 m plus haut, j'ai souhaité que ce lever haut en couleurs se renouvelle et j'ai été exaucé ! J'ai également filmé ce moment, je vais voir plus tard ce que je peux monter avec. Bonne après-midi.
Merci Pyvec, sans doute parce qu'il s'agit d'un lever de soleil. Naturel, certainement, j'étais à 5500, les différences de contraste sont dues aux deux objectifs utilisés, le 18-70 et le 75-300. Je suis monté en iso jusqu'à 800 sur certaines prises, de toute manière sur trépied même avec un premier plan sombre, ça ne me dérangeait pas. La palette complète de couleurs.
Les routes du paradis, ça doit ressembler à ça. En parlant de route, j'y retourne illico voir s'il y a d'autres couleurs non inscrites dans le manuel. 8 ![]()
Dernière édition par Cezallier le Dim 13 Fév 2011 20:26, édité 1 fois.
merci pour ces jolis moments cezalier
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Belle série avec un plus pour la 6...parce que le sujet est présent
Et belle motivation pour faire ce lever de soleil ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | A7cII | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | TC14+TC20 // Laowa 10mm Zero-D // Samyang Remaster Slim 21/28/32mm // Tamron 35-150 // Sigma 300-600 // dji mavic 3 classic
belle suite et belle ambiance !
![]() .
un peu trop rouge les 3 premières
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
|