Tu sais voir les choses en imaginant le traitement par avance que tu appliqueras Ă tes prises de vues.
Me trompe-je ?
J'ai bien aimé ce qui me semble être la tête d'un gros ours dans les nuages d'une de tes photos N&B

![]() |
Il ne devait en rester qu'un!
J'aime beaucoup et en regardant ton site on découvre plein de belles images.
Tu sais voir les choses en imaginant le traitement par avance que tu appliqueras à tes prises de vues. Me trompe-je ? J'ai bien aimé ce qui me semble être la tête d'un gros ours dans les nuages d'une de tes photos N&B ![]() A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Oui c'est un gros nounours, çà m'a fait délirer c'est vrai que les nuages portent beucoup d'histoire aussi!! pour le reste c'est drôle car un ami photographe m'a fait la m^me réflexion il n'y a pas longtemps, alors c'est peut être vrai ![]() Merci en tout cas de vos avis et ressentit ![]()
C'est encore mieux pour toi que ce que j'imaginais : tu aurai une certaine approche stylistique dont tu n'as pas encore pris la mesure. C'est prometteur pour la suite. C'est quelque chose dont je suis tout bonnement incapable. Aucune flatterie de ma part ,c'est tout simplement l'impression ressentie au vu de tes images. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Cela fonctionne très bien pour moi.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Et ça fonctionne moyen pour moi. Soit le traitement n'est pas assez tranché (un peu trop sombre notamment), soit le cadrage ne met pas assez l'arbre en valeur. Je me serais notamment baissée plus, si c'est possible, pour que la silhouette de l'arbre se détache plus nettement sur le ciel. Là , le bas des branches frôle l'horizon, c'est dommage.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |