l'endroit se trouve sur les hauteurs de Munster en (Alsace) , et il y a de superbe rando Ă faire .
1)

2)

3)

4)

A900 + 17-35 f2.8-4 D Minolta .
|
|
Le lac vert .
salut Ă tous .
l'endroit se trouve sur les hauteurs de Munster en (Alsace) , et il y a de superbe rando Ă faire . 1) ![]() 2) ![]() 3) ![]() 4) ![]() A900 + 17-35 f2.8-4 D Minolta . .
Salut stef!
J'aime bien la 3, avec le léger mouvement de l'eau. Par contre, moi ce lac et son cadre ne m'ont jamais inspiré et je n'ai encore jamais réussi à en faire une photo correcte et à me dire après: belle image! Je le trouve même moche ce lac, comparé aux autres plans d'eau du massif (truites, perches, Schiessrothried, Sewen, etc...) Mais tu as très bien réussi à retranscrire l'endroit et ça donne envie d'y aller. ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
pour les randos, le coin vaut le détour, voire le voyage.[mode HS on ] Et la halte restauration dans les fermes auberges aussi... Munster fermier, tarte aux myrtilles.... aussi avec Fahrenheit, ce genre de paysage (lac de montagne encaissé et/ou au mlilieu de la fôrêt) est très difficile je trouve à photographier (composition/cadrage). Je ne suis pas certain que les photos "parlent" à ceux qui ne connaissent pas le coin.SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
merci pour vos retour !
![]() .