Jumelles…
- calimelolo
- Messages : 6360
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
- donnés / reçus
- Contact :
- danielle17
- Animateur
- Messages : 2992
- Inscription : 29 Juil 2014
- Localisation : île d'Oléron
- donnés / reçus
Re: Jumelles…
Bravo Calimelolo l Tu es vraiment expert en jeu de lumière !
Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va
- calimelolo
- Messages : 6360
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
- donnés / reçus
- Contact :
Re: Jumelles…
Merci à vous 
- calimelolo
- Messages : 6360
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
- donnés / reçus
- Contact :
Re: Jumelles…
Marrant cette semaine il y a deux sujets avec le même titre … mais pas du tout le même sujet ! 

Re: Jumelles…
calimelolo a écrit :Marrant cette semaine il y a deux sujets avec le même titre … mais pas du tout le même sujet !
Très juste. J'ai même failli passer à côté de cette belle photo à cause de ça
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
