cela ne concerne pas une réparation mais s'il le faut on peut déplacer ce message
je viens de recevoir la publicité pour cette assurance je ne sais pas si elle est d'actualité en france mais intéressante à mon avis
https://www.bnpparibasfortis.be/portal/start.asp
il suffit de cliquer sur mes autres assurances puis avec la nouvelle page en bas tu as appareils mobiles c'est lĂ
un extrait
Qu'est-ce que Digital Protect?
Chaque famille dispose de nombreux appareils mobiles, qu'elle emporte souvent à l'extérieur. Et c'est à l'extérieur que ceux-ci sont le moins sécurisés. L'assurance Digital Protect couvre tous les appareils mobiles du ménage de moins de 5 ans face aux principaux risques :
vol avec agression ou effraction ;
utilisation frauduleuse suite Ă un vol ;
dommages matériels accidentels.
- Photos : 951
- donnés / reçus
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Il faut d'abord cliquer sur "Particuliers" en haut Ă gauche.
La société d'assurances est CARDIF Assurances Risques Divers s.a. - Société de droit français - Siège Social 1 Bd Haussmann à 75009 Paris. Donc ils doivent certainement opérer en France aussi.
Par contre, les exclusions d'interventions concernant le vol éliminent quasi tous les vols.
Mais toujours bon Ă savoir.
La société d'assurances est CARDIF Assurances Risques Divers s.a. - Société de droit français - Siège Social 1 Bd Haussmann à 75009 Paris. Donc ils doivent certainement opérer en France aussi.

Par contre, les exclusions d'interventions concernant le vol éliminent quasi tous les vols.
Mais toujours bon Ă savoir.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Petit retour sur cette assurance, mes parents en ont une, l'EEpc ne fonctionne plus, il a déjà 3ans.
Envoie d'un courrier Ă l'assurance, avec facture, envoie de l'appareil, et remboursement de celui-ci au tarif neuf, donc
Envoie d'un courrier Ă l'assurance, avec facture, envoie de l'appareil, et remboursement de celui-ci au tarif neuf, donc

Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »