régalge sony a6000 + 16-55 kit photo de rue

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
sebrol4
Messages : 1
Inscription : 24 Nov 2023

#1 Message Ven 24 Nov 2023 16:34


Bonjour,


J'ai le m50 Canon et ma mère le Sony A6000 avec sony 16-55 kit

J'aimerai le tester un de ces jours le A6000 et j'aimerai vos astuces pour la photo de rue (réglages)


Pour les réglages, sur le m50 je mets 1/250e ou 1/500e, map auto avec bouton arrière, mesure de lumière évaluative sur toute la photo entre f5.6 et f8 et en iso max 1600 voir 3200 pour la balance des blancs, je mets en général auto mais des fois lumière du jour ou ombre ou nuage mais plus souvent auto et je mets mode A ou Av ouverture ou S (Tv) Vitesse et en rafale je mets selon ce que je veux ou en manuel donc quand je fais 1 photo à la fois

la 2eme question : j'ai pu voir dans 1 vidéo que dans les menus, il y a un réglage pour avoir les réglages directement avec ceux qu'on à mis si on venu un menu avec réglages pour la rue et un menu avec réglages pour la vidéo pour ne pas utiliser les même réglages pour les 2 mais je ne sais pas comment on utilise ce réglage et insérer les réglages dans ce menu


Merci pour vos réponses

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités