A7rV MĂ©moriser bouton C1 en APS-C

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
pierremes
Messages : 5
Inscription : 23 Mars 2013

#1 Message Dim 01 Jan 2023 12:14


Bonjour et bonne année photographique en 2023,

Malgré avoir lu plusieurs tutoriels, je ne parviens pas à trouver le chemin exact à suivre pour mettre en mémoire dans le bouton C1 le possibilité de passer en APS-C. Pourriez-vous expliquer, pas après pas comment y arriver ?
Et aussi, par après, comment placer ce raccourci APS-C dans la fonction Fn.

Merci, car j'ai déjà cherché durant des heures !!!

NiT
Avatar de l’utilisateur
Messages : 510
Photos : 345
Inscription : 12 FĂ©v 2019
/
Contact :

#2 Message Dim 01 Jan 2023 15:37


Bonjour,

Pour ce faire :

Allumer le boitier, Menu, Réglage (Valise jaune), 3 (Personnal. manip), Régl.t.perso/sél. (Icone Appareil photo), Aller chercher le bouton à personnaliser, Onglet rouge (Appareil photo), 1/ Qualité img/enr. puis choisir Sél. APS-C S35/pl.c.

Pour faire de même avec le bouton Fn, même manipulation sauf qu'au lieu de sélection Rég.t.perso/sél, choisir Réglages menu Fn, et attribuer à une case le switch APS-C S35/pl.c comme ci dessus.

pierremes
Messages : 5
Inscription : 23 Mars 2013

#3 Message Dim 01 Jan 2023 20:44


Bonjour et un tout grand merci pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu. Vos explications étaient claires et j'ai réussi la manipulation. C’est un très agréable cadeau du premier jour de l'an !
PS. J'ai visité votre site internet que je trouve très élégant tant par sa présentation que par les photos.

NiT
Avatar de l’utilisateur
Messages : 510
Photos : 345
Inscription : 12 FĂ©v 2019
/
Contact :

#4 Message Dim 01 Jan 2023 22:43


De rien, avec plaisir. L'apparition des nouveaux menus avaient fait du bien, il faut le reconnaître.

(Merci pour le compliment. :oops: :) )


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités