J.C a écrit :Pardon pour la réponse tardive.
Tu sais que FB est libre d'utilisé les photos que tu postes sans te demander quoi que ce soit? Je me demandais donc à quoi sert de protégé d'un coté et de l'autre posté sur FB?
Tu fais quoi comme photos? Tu en vis? Tu t'es déjà fais piqué des images? Ca t'as causé un préjudice financier?
Ce que je veux dire c'est qu'il faut à un moment être honnête avec soi-même et se demander si ça en vaut vraiment la peine.

Je t'en veux, mais pas grave. J'ai passé MA journée à attendre ta réponse...
Photos animalières, principalement de mammifères marins donc une pratique pas "trop" encore répandue, mais aussi d'autres bestioles... J'ai des photos assez extra que je vais publier, et je veux faire gaffe... Je les mettrai ici pour vous montrer, mais je veux vraiment faire gaffe... (et crois-moi, ça vaut le coup...)
Me suis déjà fait piqué des photos, et donc avec tout le bazard qui s'en suit...
Je n'en vis pas, je ne veux pas en vivre, mais je n'apprécie pas que l'on me pique mes photos. Je veux juste faire gaffe, protéger au max les photos (par leur déf° sur le net) tout en partageant: c'est le premier but de la photo pour moi.
Merci pour ta réponse, même si c'est super tardif en effet...