[ SORTIE] Mainfonds, 17ieme coupe d'Europe des Montgolfières

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 4

#1 Message Dim 31 Juil 2011 12:38

Taiiiiiiiiiiin, y remettent ça :ideenoire:

On y a droit tous les ans vers cheu nous, ça devient pénib' ! :mur:

Pis démo de la PAF, plus d'autres zincs stupides :crise:

Voilà ce que j'ai reçu (ils ne reculent devant rien !)

Madame, Monsieur,

Cette année 2011, la dernière journée de la Coupe d’Europe de Montgolfières va vivre un meeting aérien exceptionnel.

Imaginez que ce meeting sera inauguré à 11h00 précise par la Patrouille de France, comme pour les cérémonies du 14 juillet, les 9 Alphajets viendront couvrir de fumigènes bleu, blanc et rouge cette vallée de Mainfonds Aubeville.

L’Armée de l’Air a envoyé toutes ses animations à Mainfonds Aubeville :

L’équipe de Voltige, la patrouille Cartouche Doré, le solo Alphajet et le Rafale.

En effet on pourra venir voir le show du fleuron de l’aéronautique Française : Le Rafale.

On pourra admirer des avions de légende avec le SEA FURY en tête d’affiche, de la voltige aérienne avec la patrouille CAPTENS et Pascale ALAJOUANINE.

Et puis ce show exceptionnel : les filles sur les ailes d’avions, les Breitling Wing Walkers.

Même la Marine Nationale a souhaité être présente avec son hélicoptère en démonstration le Dauphin.

Et pour clôturer ce meeting européen, nous avons l’honneur d’accueillir la seule patrouille civile d’avions à réaction : Les BREITLING JET TEAM avec son leader formidable : Jacques BOTHELIN.

Le site :
http://www.mainfonds.com/fr/en/accueil

Le programme :
http://www.mainfonds.com/images/stories ... pliant.pdf

Bon, en fait, j'y serais peut-ĂŞtre :mrgreen:

:topla:
NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique

FlyingTias
Photos : 41

#2 Message Dim 31 Juil 2011 22:32

ceferid a écrit :Taiiiiiiiiiiin, y remettent ça :ideenoire:

Correction : "Ho d'vient pénib' !" :mdr:
Pour ceux qui souhaitent faire le déplacement, l'indispensab' : Dico du Charentais

Mon signalement : (à gauche avec les jambes bronzées et A700 + 70-400)
Image

De plus, en compagnie de 3 autres joyeux lurons spotters Ă  leurs heures perdues...

:mrgreen: :wink:
MatThias
Tiashoots.com : Site | Flickr | FB
"You don’t have to be a pro to capture amazing shots" - SONY make.believe

Zyglur
Photos : 451

#3 Message Lun 01 Août 2011 23:41

Ca a l'air super !

Le programme du meeting est alléchant.
La patrouille Breitling Jet Team a l'air impressionnante.

Malheureusement je ne pourrais pas ĂŞtre des vĂ´tres.

C'est toutes les années au même endroit ?
Sony : A900 +A580 Grippés +18-70/3.5-5.6 +18-55/3.5-5.6 +CZ 16-35/2.8 +CZ 24-70/2.8 +70-200/2.8 G SSM +50/1.4 +Flash HVL-F58AM
Minolta : Dynax 7000i +8000i +cartes programmes +Dynax 7+VC-7 +35/2 +24/2.8 RS +35-105/3.5-4.5 +Flash 5400HS+3500xi+3200i
Autres Optiques : TC Kenko 1.4x et 2x +Sigma DG EX 300/2.8 +Sigma TC 1.4x +Sigma 70-300 APO MACRO DG +Bagues allonges
Autres boitiers : Sony RX100 +Semflex Oto 3.5B +Spartus Fullvue +Voigtlander Bessa

ceferid

#4 Message Mar 02 Août 2011 00:07

FlyingTias a écrit :
ceferid a écrit :Taiiiiiiiiiiin, y remettent ça :ideenoire:

Correction : "Ho d'vient pénib' !" :mdr:
Pour ceux qui souhaitent faire le déplacement, l'indispensab' : Dico du Charentais

Mon signalement : (à gauche avec les jambes bronzées et A700 + 70-400)
Image

De plus, en compagnie de 3 autres joyeux lurons spotters Ă  leurs heures perdues...

:mrgreen: :wink:

T'avais aussi : Ă´ me goughe les bournes

Désolé ! :oops:

Bon, si y a 3 gus coiffés en velcro dans la populace, je sais que ça sera des amis :mrgreen:

Et tu as raison pour le dico, sait on jamais :commeca:

@ Zyglur : yeap, tous les ans le même boxon, de mémoire. Pis y a pire, des fois le circuit des remparts avec des vieilles bagnoles qui puirent, ou l'inconsolable festival de la BD ...

Sauvez moi :calimero:

ceferid

#5 Message Sam 06 Août 2011 19:01

Bon, les news :oops:

Temps supportable demain ("beau", m'a dit un poteau qui a un ballon dans le bourrier :wow: ).
Beaucoup d'épreuves ont été annulées à cause de la météo, celle de ce soir devraient l'être aussi. Mais demain (dimanche 7 :soleil: ), ça devrait le faire. Et y sont taquins avec la météo, les ballonneux. Le meeting est maintenu.
PĂ´ le grand cagnard, pĂ´ le super ciel, mais bon ...

http://france.meteofrance.com/france/me ... 807060000T

Pour l'accès. Les gendarmes et autres forces publiques sont partout, pour bloqués les différents accès et pour empêcher les gars de se stationner, ou de se trouver un endroit pépère pour regarder le spectacle. Mainfonds est dans une vallée, les chemins de cette vallée sont généralement bloqués, et de très bonne heure le matin. Voir le meeting de Mainfonds sans y entrer est un poil compliqué, méééééééééébon !

J'y serais demain (on sera 2 :wow: ), j'essaierais d'avoir des nouvelles de la météo sur le site en rappelant mon poteau. Pour ceusses qui veulent viendre, je suis un mec assez beau, très bien charpenté, un regard magnifique, assez intelligent (on le voit tout de suite :mrgreen: ) :pouet:

:topla:

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »