Biseau
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Rudement bien composé ça!
C'est super graphique! avec la ligne qui part du coin, passe par le perso et nous amène sur la lumière
peu être que pour chipoter j'aurai ajouté un poil plus de contraste pour faire ressortir le coté graphique, mais peut-être que pour le coup le perso serait trop noir.. à voir!

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Superbe celle lĂ
une compo aux p'tits oignons

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
@xg: pour le coup, la posture du gars est assumée! L'idée est que le gars s'apprête à franchir cette singularité métaphysico-spatio-temporello-conceptuelle qu'est cette ligne. Sa vie est sur le point de basculer. Une petite pause s'impose! 

Dernière édition par Cwati le Sam 14 Mai 2016 22:57, édité 1 fois.
Cwati a écrit :@xg: pour le coup, la posture du gars est assumée! L'idée est que le gars s'apprête à franchir cette singularité métaphysico-spatio-temporello-conceptuelle qu'est cette ligne. Sa vie est sur le point de basculer. Une petite pause s'impose!
ah, que n'aurai-je subi, si je m'étais exprimé de la sorte

seconde version pour moi aussi

Revenir vers « Photo Urbaine »