[Fil ouvert] Les tags et les graffs
-
dasie - Messages : 4255
- Photos : 1384
- donnés / reçus
Que de belles choses on peut voir sur les murs de nos villes !
Ce sont de vrais artistes.
En particulier celui qui a peint ce lynx.
Merci pour le partage.
Ce sont de vrais artistes.
En particulier celui qui a peint ce lynx.
Merci pour le partage.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Salut !
Les œuvres au Spot13, c’est toujours un régal, merci pour le partage, Lava Tronic ! Mention spéciale pour celle avec le lynx, ça claque vraiment. On sent que les artistes se donnent à fond pour transformer ces murs en véritables galeries à ciel ouvert. Je me note l’adresse pour une prochaine balade à Paris, ça doit être dingue en vrai.
D’ailleurs, certains graffs me rappellent un peu l’esthétique des masques japonais les Oni, Kitsune, ou même les Tengu avec leurs expressions hyper marquées et leurs contrastes de couleurs qui te sautent au visage. Le street art et ces masques ont ce point commun : ils racontent une histoire en un coup d’œil, avec un style visuel fort, presque mythologique. Ça rajoute une dimension symbolique qui rend ce genre de lieux encore plus captivants.
Les œuvres au Spot13, c’est toujours un régal, merci pour le partage, Lava Tronic ! Mention spéciale pour celle avec le lynx, ça claque vraiment. On sent que les artistes se donnent à fond pour transformer ces murs en véritables galeries à ciel ouvert. Je me note l’adresse pour une prochaine balade à Paris, ça doit être dingue en vrai.
D’ailleurs, certains graffs me rappellent un peu l’esthétique des masques japonais les Oni, Kitsune, ou même les Tengu avec leurs expressions hyper marquées et leurs contrastes de couleurs qui te sautent au visage. Le street art et ces masques ont ce point commun : ils racontent une histoire en un coup d’œil, avec un style visuel fort, presque mythologique. Ça rajoute une dimension symbolique qui rend ce genre de lieux encore plus captivants.
Dernière édition par Cedricdxd le Jeu 20 Nov 2025 21:52, édité 2 fois.
-
Lava Tronic - Messages : 343
- Photos : 368
- donnés / reçus
Cedricdxd a écrit :Salut !
L'artiste avait fait ce superbe rapace l'année d'avant...
-
dasie - Messages : 4255
- Photos : 1384
- donnés / reçus
Sur l'ile de Nantes il y a quelques endroits riches en peintures.
-
- #382490: Consulté 1544 fois
- Exifs
-
- #382491: Consulté 1544 fois
- Exifs
-
- #382492: Consulté 1544 fois
- Aimé 1 fois Exifs
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Revenir vers « Photo Urbaine »