Heure bleue à Toulouse, ou du moins, quelques minutes après

Heure bleue sur Toulouse by Antoine, sur Flickr
![]() |
Le soleil se lève sur ToulouseBonjour,
Heure bleue à Toulouse, ou du moins, quelques minutes après ![]() ![]() Heure bleue sur Toulouse by Antoine, sur Flickr
top top top, le traitement du batiment au top, un ciel avec quelques nuages juste là ou il faut. Une compo qui fonctionne très bien, très léchée.
Il y avait d'autres bites d'amarrages plus proche du pont? Ça aurait permis de masque les seuls petits défauts à mes yeux. D'une part le bâtiment tout carré/moderne au dessus du pont aurait été caché par le pont, et le "quai" (je sais pas comme ça s'appel) paraîtrait plus horizontal. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Merci à tous.
@Lionel: cette bite d'amarrage était la plus proche du pont, je te rejoins sur les quelques défauts ![]() ![]()
Tout y es dans cette photo et quels beaux reflets
![]() Le traitement n'est pas en reste ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |