Du coup les traitements je n'ai trop rien à redire, c'est un choix qui ne jure pas avec ton sujet. Par contre sur les cadrages, même si je ne suis pas spécialiste de l'archi :
- la 1 ton pied en bas à gauche est coupé, dommage ça coupe la fluidité (et crois-moi je m'y connais dans le genre je te coupe le bout de ton coude involontairement !)
- la 2 pourrait tellement être parfaite que la seule chose qui saute aux yeux est que ton bâtiment n'est pas cadré au poil, du coup je ne vois que l'espace plus important à droite qu'à gauche, dommage pour la symétrie...
-la 3 c'est encore "pire" : il y a un pied à gauche qui disparait à droite, alors que selon toutes vraissemblances il devrait, selon les lois de la symétrie, apparaître à droite aussi, non?

-la 4 elle est nickelle et ça se voit, par contre même défaut pour la 5 !
Alors je te dis ça sachant que j'ai un oeil pourri pour l'archi : je n'y arrive pas, mes idées ne sont pas bonnes. Toi tu as de bonnes idées, mais gâché un peu par des détails. Truc à la con, seul conseil que je peux te donner... Utilise un trépied, non ? Comme ça tu prendrais le temps pour composer.