Quel patience ce traitement a bien nécessiter un après midi

![]() |
Semaine 21-2016 : Fromus
Joli travail
![]() ![]() Quel patience ce traitement a bien nécessiter un après midi ![]() ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Pour les 2 poubelles, pour le coup c'est trop compliqué a reconstruire
Effectivement, faut pas se précipiter et prendre son temps. Généralement 3/4h de post prod sont necessaire ![]()
J'ai enfin trouvé le temps pour lire l'interview. Quel boulot! Ça m'épate! Je ne suis pas très fan de gros changement tel qu'un changement de ciel mais là c'est bien fais et je suis admiratif du résulta ;) pas de faux raccord vraiment top.
Merci Pschitt pour avoir déniché cette image, il est vrais que je ne passe pas souvent voir la production du fil ouvert Parisien :S mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 belle sélection, merci fromus pour les images que tu nous proposes
je garde en mémoire le tuto pour le jour où j'aurai tochop bravo A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
Belle photo
![]() ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |