Vidéo de Vtt trial avec NEX5

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
nocif974
Messages : 6
Inscription : 06 Avr 2012

#1 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 16:18


Bonjour
Je vous présente ma vidéo de Vtt Trial que j'ai faite avec mon sony nex 5 quand je suis rentré à La Réunion en vacance.
N'héitez pas à me donner vo avis. Il y a un plan qui a été réalisé à partir d'une Go Pro.
phpBB [media]

Je vous souhaite un bon visionnage et vous remercie par avance pour vos avis!

Fastphil
Avatar de l’utilisateur
Messages : 139
Photos : 33
Inscription : 21 Sep 2012
Localisation : Alsace

#2 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 16:57


J aurais bien aimé en voir plus au plan de 00:51 (je paris qu il l a loupé en fait). Une seconde apres on le vois monter (ca pourrait tout aussi bien etre un trottoir)
Pareil a 1:13 tu fais un effet sur une action interressante...
A 1:25 tu coupe ras la paquerette apres l action.
Je suis limite frustré.
A 1:38 l insert est super.

Sinon globalemnt c est chouette et c est du boulot bravo.
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une voiture de sport.
Alpha 6000 avec SELP1650 (NEX 5N HS) avec le 18-55mm et 55-210. Autre que Sony : un 50mm minolta 1:1.7 et un 35mm Ă  2.8 de Makinon.

nocif974
Messages : 6
Inscription : 06 Avr 2012

#3 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 17:12


Merci pour les remarques.
Alors je m'explique (j'essaye de me défendre lol :D ):
A 00:51, j'ai juste répété le mouvement en post-prod, mais sans modifier l'image lol, maintenant on me vois poser la roue avant.
Pour la seconde d'après, au moment du changement de tee-shirt ou on me voit monter, on peut apercevoir le bloc de béton à droite de l'image.
A 01:13, j'ai hésité justement de laisser tel quel ou de mettre un effet!!
En faite j'explique mon problème lors de ce montage, je n'est pas voulu faire trop long pour éviter que l'on s’ennuie de trop. J'ai rajouter les effets pour la même raison.

PS: Après je peux faire un montage vite fait avec les Rush pour montrer que les mouvements sont finis et qu'il n'y a pas de gadins ou de pied posé.

Merci pour tout en tout cas Fastphil, car c'est cela qui me fait progresser!!!

Fastphil
Avatar de l’utilisateur
Messages : 139
Photos : 33
Inscription : 21 Sep 2012
Localisation : Alsace

#4 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 17:35


Ben l idee des effets n est pas mauvaise mais alors pendant les temps d equilibre et pas lors des actions.
Le rythme general est assez sympa.

00:51 Je doute pas des capacités hein, mais alors il faut les montrer.
Genre avec 2 cams :
1ere cam tu montre la montée de loin en trepied
2nde tu montre plus proche a main levee
au montage on vois deux fois la meme action mais ca dure juste 1 sec ce n est pas bien grave.
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une voiture de sport.
Alpha 6000 avec SELP1650 (NEX 5N HS) avec le 18-55mm et 55-210. Autre que Sony : un 50mm minolta 1:1.7 et un 35mm Ă  2.8 de Makinon.

nyarlathotep
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357
Photos : 1
Inscription : 16 Sep 2007
Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?

#5 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 19:47


Il est bon, Lebon :mrgreen:

je suis assez d'accord avec Fastphil, faut pas forcément couper sur la fin de l'action, faut en laisser juste un peu derrière pour la voir se finir. C'est uen nquestion d'une seconde en fait. Même si ça ne m'a pas dérangé plus que ça. On "monte" et on "descend".

Sinon, c'est "pro" pour moi. :wink:

(ah bin, on met plus de selle maintenant en trial ?)
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)

nocif974
Messages : 6
Inscription : 06 Avr 2012

#6 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 21:52


nyarlathotep merci et j'ai bien pris note de vos remarques et les appliquerais à la prochaine vidéo!!!


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités