vidéo A65 et montage sony vegas pro 11

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terubat
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#17 Message Mer 15 Août 2012 16:30


C'est là que je rencontre un pb ! J'enregistre en 50p PS et j'ai des fichiers très lourds qui, parfois, à la lecture, donnent des saccades. Je vais essayer tes règlages pour voir la différence . Bonne soirée.
Sony Alpha A65 avec Sigma DC 17-70 , 1:2.8-4 , Macro HSM + Tamron AF.70/300 - 4,5-5,6 LD Macro 1:2.
Sony Alpha 350.

- Sony DT 3.5-5.6- 18/70--Minolta 70/210 --Minolta 35/70-- Minolta 50AF Old - qq M42 ( HĂ©lios 44M 1:2 --- Takumar 1:4 50mm avec bague pour Alpha - Bague Kenko: 25 --

kertitof
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#18 Message Mer 15 Août 2012 18:12


le problème ne vient pas du fichier d'enregistrement mais du fichier de sortie du logiciel je pense. Je suis sorti en avi 720 p il me semble et là le fichier n'est pas trop lourd. De plus çà dépend de la destination, si c'est pour du web çà va bien

AZTT
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#19 Message Mer 19 DĂ©c 2012 22:37


ça semble être tourné avec le 18/55 d'"origine?
le côté fade vient-il de là? Récent acquéreur du A65 je suis assez étonné de voir que mon Sony HX200V fait mieux en vidéo...
Sony A7-Mark4 / Tamron 35-150 2/2.8, Sony 85 1.8, Tamron 17-28 2.8, JinbeĂŻ DC1200 / Tigger Phottix ODIN, GODOX V1 et 350, GODOX X2T

kertitof
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#20 Message Mer 19 DĂ©c 2012 22:45


tu trouves vraiment çà fade ?

je te mets le lien d'une autre vidéo faites avec le même objectif :

phpBB [media]

kertitof
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#21 Message Mer 19 DĂ©c 2012 22:46


enfin en partie... il y a une partie avec go pro et cam sport

nyarlathotep
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#22 Message Jeu 20 DĂ©c 2012 13:00


Cloclo a écrit :C'est plus long à écrire, pour être clairement compris (il faudrait faire des schémas) qu'à prononcer de vive voix.

Pour te donner un exemple, mettons en scène deux acteurs A et B qui dialoguent face à face, mais avec une seule caméra pour filmer.
Tu places la caméra entre les deux, mais en recul par rapprot à l'axe qui les joints pour les prendre en gros plan de 3/4.
Si tu filmes l'acteur A posant une question, pour fimer ensuite l'acteur B qui répond, tu pivotes la caméra dans l'autre sens. Tu n'as pas le droit de faire traverser l'axe A - B par la caméra. Sinon, le spectateur verrait chaque fois le même profile des acteurs qui paraîtraient alors être côte à côte et s'adresser à quelqu'un d'autre que l'on ne voit pas, situé hors champ dans une même direction, celle de leurs regards.

Or sur le bateau, au montage, tu as enchaîné quelques plans où la caméra est passée de l'autre côté des pêcheurs en action : par rapport à eux, qui n'ont pas bougé, elle est passée de l'arrière du bateau à l'avant du bateau. Pour l'observateur, c'est comme si, d'un plan à l'autre, les pêcheurs étaient soudainement passés de tribord à babord, avant de revenir vite fait à tribord sans le plan suivant.

Sais pas si j'ai été clair...

Saute d'axe.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)

AZTT
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#23 Message Mer 02 Jan 2013 12:11


kertitof a écrit :tu trouves vraiment çà fade ?

je te mets le lien d'une autre vidéo faites avec le même objectif :

phpBB [media]


au vu de beau ciel bleu, des conditions favorables donc, belles images oui.

j'espérais avoir cette qualité d'image en fait: https://vimeo.com/28296568
(peut être avec de l'objectif de meilleure qualité?)
Sony A7-Mark4 / Tamron 35-150 2/2.8, Sony 85 1.8, Tamron 17-28 2.8, JinbeĂŻ DC1200 / Tigger Phottix ODIN, GODOX V1 et 350, GODOX X2T


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