estimation Sony FE 4/24-70 ?

Cette section est dédiée aux objectifs de la monture E, c'est à dire aux objectifs des boitiers NEX, les Alpha 7... les appareils sans miroir
Auteur
Message
dewoolf
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2808
Photos : 149
Inscription : 06 DĂ©c 2007
Localisation : isère

#1 Message Ven 17 Nov 2023 14:45


Bonjour,

Quel pourrait ĂŞtre selon vous un prix de vente de cet objectif sachant:
- je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ou 4 ans
- il est allé en réparation pour un défaut connu de ces objectifs (un bruit qui signale un décollement d'une pièce interne liée à la map je crois)
- très bon état mais des traces cosmétiques d'usage externes (il n'est jamais tombé ni n'a subi de choc)
- je donnerai avec un filtre polarisant slim qui a aussi des traces sur sa périphérie (mes ongles en le tournant ?) traces sans incidences sur les photos
- boites et bouchons fournis

tout ça parce que je cherche plus court et éventuellement plus long en focale, les objectifs E et pas FE peuvent me convenir du fait des pixels du 7Riii
mais j'ai besoin de vendre pour acheter :mrgreen:
merci d'avance (je suis allé voir dans la section ad-hoc un qui a été vendu - il me semblait qu'il y en avait davantage)
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
A7Riii * Sony FE 4/24-70 * LA-EA3 + Minolta 2,8/50 macro + Konica-Minolta 17-35 * Tamron FE 2,8/70-180 * Sony FE 200-600 * flash Metz 44-AF * trépied Vanguard
Rolleicord vb - dans la famille: Olympus 10mk2 et Nikon D5100

vds: Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur

renard62
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2448
Photos : 544
Inscription : 30 Mai 2011
Localisation : Pas de Calais 62
/

#2 Message Ven 17 Nov 2023 14:56


Bonjour Dewoolf
Chez camara occasion , cela se vend entre 440 et 600e ,sachant qu'ils doivent se faire un bénef et qu'il y a une garantie


Revenir vers « Monture E »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités