[Officiel] Sigma 70-200 mm f/2.8 DG DN OS Sports

Cette section est dédiée aux objectifs de la monture E, c'est à dire aux objectifs des boitiers NEX, les Alpha 7... les appareils sans miroir
Auteur
Message
Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#17 Message Mer 20 DĂ©c 2023 00:06


J’ai reçu le sigma, même taille que le Sony
Je suis très impressionné par son af et le rendu des images.
Je ne regrette pas mon achat :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Sans miroir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 990
Photos : 10
Inscription : 09 Juin 2017
Contact :

#18 Message Jeu 18 Jan 2024 19:41


Test du Sigma 70-200 mm f/2.8 DG DN OS Sports par Jean-Nicolas Lehec pour phototrend: - télézoom haute performance

" ...Une chose est sûre : le téléobjectif « standard » de Sigma s’est fait attendre. Mais ce laps de temps semble avoir été utilisé judicieusement par le fabricant, qui livre une copie très soignée à bien des égards.

Il serait facile de se focaliser exclusivement sur la taille et le poids de cet objectif. Oui, le Sigma 70-200 mm f/2,8 DG DN OS Sports est (hélas) l’un des plus gros et lourds de sa catégorie, toutes marques confondues. Pour autant, si le poids de vos objectifs n’est pas un souci pour vous, cet objectif a de nombreux arguments à faire valoir.

Image

Les finitions sont excellentes. La qualité d’image est très élevée : la sensation de piqué est très présente, y compris à fond de zoom, et le bokeh très esthétique. De même, la stabilisation est très convaincante et l’autofocus réactif.

On lui reprochera seulement quelques points de détails, liés notamment à l’emplacement de la bague de zoom, au pare-soleil vissable ou à l’incompatibilité avec les téléconvertisseurs en monture E.

Pour autant, ces points s’effacent derrière le dernier atout de ce téléobjectif : son prix. Proposé à 1699 €, le Sigma 70-200 mm f/2,8 DG DN OS Sports offre certainement l’un des meilleurs rapports qualité-prix, en monture E comme en monture L..."
Facebook: https://www.facebook.com/SansMiroir/

Sony A7 + A7 III,Sony Zeiss 16-35 mm f/4, Sony Zeiss 24-70 mm f/4, Tamron 70-180 mm f/2.8Di III VXD, Samyang Tiny 35 mm f/2.8, Samyang Tiny "All-Around“ 35 mm & Tiny 75 mm f/1.8, Samyang AF 14 mm f/2.8 et Samyang AF 50 mm f/1.4 FE

Sony NEX-5A + NEX-7 + Sony E 18-55mm f/3.5-5.6, Sony E 16mm f/2.8GM, Sony E PZ 16-50mm f/3.5-5.6


Revenir vers « Monture E »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités