Le fil de Nelson m à j Année 2025... p47 C'est Chouette 2025
j'adore cette série!
quant au réglage de l'Af, il semble avoir été mis majoritairement en position "afflelou"
sérieusement, quand on les a vu secoué -corps et machine- comme des pruniers sur ces redoutables pavés, on comprend l'exploit de nelson en matière de netteté
quant au réglage de l'Af, il semble avoir été mis majoritairement en position "afflelou"
sérieusement, quand on les a vu secoué -corps et machine- comme des pruniers sur ces redoutables pavés, on comprend l'exploit de nelson en matière de netteté
-
nelson - Messages : 4908
- Photos : 160
- donnés / reçus
mickarl a écrit :nelson a écrit :Merci. Si le thème intéresse certains ou certaines d’entre vous ça peut être une idée de sortie [emoji6]
il est programmé quand cette année?
12 avril mais je viens de regarder mon agenda et j’ai le baptême de mon petit fils [emoji64] donc désolé j’ai malheureusement parlé un peu trop vite. L’année prochaine peut être [emoji106]
-
- donnés / reçus
nefertiti a écrit :un beau reportage sur les fameux pavés du Nord
pas facile car en plus d'être secoués ils vont vite
C’est sûr. Dans la trouée d’arenberg c’est encore plus impressionnant. On entend les roues les jantes qui claquent sur les pavés…
-
- donnés / reçus
On continue l'année 2025 avec un petit séjour dans le Tarn où j'ai la chance de rencontrer un couple de chouettes, de faucons crecerelles et d'effraies des clochets.....et qq passereaux tout ce petit monde dans le même dortoir ou presque...
Commençons par les chouettes (la bdb est différente car les photos pas prises au même moment)
788)
789)
790)
791)
792)
793)
794)
795) dans son logis
Commençons par les chouettes (la bdb est différente car les photos pas prises au même moment)
788)
789)
790)
791)
792)
793)
794)
795) dans son logis
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8795
- donnés / reçus
22h24 ça va les enfants sont couchés
super rencontre et belle mise en image, merci du partage un moment de nature fort et intense, merci du partage

super rencontre et belle mise en image, merci du partage un moment de nature fort et intense, merci du partage

au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »